WARMACHINE/HORDES > Trollbloods
Gunny on Fire : CR du B&R 2018
Mhean:
Tu m'as quand même vachement vendu du rêve, tu as même failli battre Tommy !
Hâte de refaire une partie contre le petit gunnbjorn :)
Feldun:
C'est qu'il joue bien le bougre. Xavier a l énorme avantage sur beaucoup d'entre nous de ne pas se disperser et de persévérer dans ces choix. Il connais donc ses liste et possibilité sur le bout des doigts.
Sharkface:
Merci pour vos encouragement.
Je pense que tu as raison Feldun, du coup il faut vraiment que je m'investisse sur un 2 iéme caster et que je multiplie les games avec, pour peaufiner une deuxième liste qui tient la route, je vais tester Madrak 2 en prio !
ludmar:
--- Citation de: Sharkface le 17 août 2016 à 21:29:49 ---Merci pour vos encouragement.
Je pense que tu as raison Feldun, du coup il faut vraiment que je m'investisse sur un 2 iéme caster et que je multiplie les games avec, pour peaufiner une deuxième liste qui tient la route, je vais tester Madrak 2 en prio !
--- Fin de citation ---
je confirme madrak2 double fennblade c'est très drole à jouer :)
Sharkface:
Voilà les tests et réflexion sur Madrak2 continue pour ma part.
J'ai déjà pas mal affiné ma réflexion en bien ou en mal on verra ;)
Madrak2 +28
* Trollkin Runebearer 4
* Dire Troll Bomber 19
* Mulg The Ancient 19
* Pyre Troll 9
Trollkin Fennblades (max) 15
* Trollkin Fenblade Officer & Drummer 5
Northkin Fire eaters 7
Northkin Fire eaters 7
Fell caller Hero 5
Stone Scribe Chronicler 4
Et là il reste 9pt et j'ai plein d'options, enfin je pense, mais avant d'en parler je vais quand même revenir un peu sur mes choix.
Tout d'abord, j'ai réécouté Q2 dans son critical Nothing réservé à Madrak2, même si le feat à changé il reste relativement le même et tout n'est pas à jeté.
J'ai discuté avec Feldun et Mhean aussi et j'ai farfouillé pour avoir des infos... Bref! ce coup-ci je m'y suis mis :)
Le pyre, c'est pour rendre viable le pacman de Madrak (je l'ai placé la première fois que je l'ai sorti 8) ) Et depuis longtemps, j'avais envie d'essayer le double fire eater et j'ai enfin la bonne excuse pour le faire, Mulg et les Fenn, c'est surtout pour le reach, le bomber lui c'est pour snipe que je le prend, et lançer la hache plus loin ;), le Chronicler et le fell caller me semblais auto include avec les fenn car ils auront un rôle plus incisif !
Je n'ai pas parler du Runebearer car je suis vraiment moins sur de ce choix et il pourrait sauter prochainement
Pour les pt qu'il me reste, j'envisage :
1) Lanyssa , Whelps et Swamp gobber bellow crew, ce qui m'embète le plus là dedans c'est de prendre du minion mais l'apport de Lanyssa ne se discuterait pas je pense.
2) La pierre et son UA , Je suis pas fan du tout, peu de furie sur Madrak et ça m'obligerai à garder le runebearer.
3) un bouncer pour le shield guard et l'animus mais là aussi je pense pouvoir faire sans
4) Virer le Runebearer, et prendre les warders en min + Lanyssa ( ou le sorcerer si je joue full troll), ça me parle bien ça, 3 shield guard et Lanyssa qui pourra se rendre utile avec cette liste
Voilà j'hésite vraiment entre la 1 et la 4, les autres étant pour le moment pas dans mes projets de test, en prio je testerais surement la 4 avec le sorcerer car ça m'éviteras de racheter des fig's et du coup je pourrai jouer full Troll !
Vous en pensez quoi, je fais bien de me séparer du Runebearer? et les modules que je propose vous en pensez quoi vous en avez un autre?
En tout cas, rdv après test mais je pense que Madrak2 sera bl et bien mon second caster :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique