Oulà ça fait un bail que je suis plus passé par l’exercice des CR, j’avoue avoir eu un peu la flemme et puis j’ai beaucoup moins joué aussi et d’ailleurs je pense que ça se voit :p
Je mettrai les listes en rentrant à la maisons :p

Petit retour du B&R 2018, 3ième participation pour ma part en autant d’édition … et ouais on rajeunis pas :p
Je pars le vendredi soir avec Mhean et Andy et après une autoroute fermée, une déviation approximative et encore d’autre pépripétie on arrive à 1h du matin ,.. Dodo à 2 h donc, la nuit va être courte, d’autant que le lendemain, je préfère laisser la voiture à l’hotel et du coup tout le monde se rend à pied à la salle … 20 min plus tard mais on est à l’heure.
Je file installer sortir mes figs et installer ma cam pour filmer 4 partie sur la table 1.
Partie 1 Vs Boneblade partie filmée donc pas de spoil :p
Partie 2 Vs Krador qui joue Butcher 3 et Vlad MoW
Je ne suis pas confiant sur ce match avec Callandra car je suis pas frais contre du tir et le MoW en on quand même pas mal surtout les nouveau solo et Butcher me semble capable de touché un peu trop facilement même si le match est un poil plus jouable. Je décide donc de prendre le troll avec un énorme … bazooka. Je Le joue en BoH mais avec du storm aussi et la pierre storm un truc hybride à ma sauce mais j’aime bien et puis c’est fun .
Ce sera donc Vlad Vs Gunny sur standoff
Je joue 1er ce que j’aime beaucoup. T1 tout court, snipe sur le colosse et je suis à l’entrée des zones.
Il avance à son T1 , excentre son cavalier de l’apocalypse sur la droite de la table, place des MoW avec vengeance derrière un mur (sauf un) Je pense qu’il me bait la vengeance les jack sont au centre avec l’horrible solo qui fait un spray ou 2D3 tirs et sur la gauche un autre solo du même genre avec encore une unit qui shield wall ( du coup elle avance moins vite)
T2, aurra de froid sur la pierre, guidance sur le colosse par habitude, et le Glacer dégomme le cavalier en 1 jet apocalyptique et récidive lorsque celui-ci descend de monture, 3 ieme shoot sur un solo ou Ua et il rejoint le cheval et son cavalier au cimetière, les fennblades course charge conteste la zone de gauche en se cachant derrière la forêt. Au centre ça djam intensément, inutile de dire que j’avais featé avec Gunny et placé un mur devant mes champions, eux même devant mon GK. Tout est dans le feat et tough steady, pas de dégât sur les tirs, Je sais qu’il ne peut que scorer au centre et qu’il n’a que peu de chance pour contester ma zone. Il Featera en opposition mais sans le proc de la vengeance, il est un peu plus loin et je pense qu’il l’utilise surtout en défencif pour le + 3 def + 3 arm. Mes champions résistent vaillamment au 2 ou 3 charge et le reste est surtout du placment, déjeammage pour lui mais ça tourne mal car je tough beaucoup 0-1 pour les trolls.
T3, Je re jam avec les fenn’s, mais je n’arrive pas à vider la zone de droite même si ce flan est en train de tomber entre mes mains. 0-2. Il réussit de son coté à scorer sa zone mais ne parvient pas à venir contester chez moi. 1-3.
T4, je nettoye la zone de droite complètement et du coup je marque 2, je re-jam conteste avec ce qu’il me reste de fennblade. 1-5, Krador arrive enfin à perçer mon mu et vient mettre un jug ou un demolisher, je ne sais plus dans ma zone pour contester, il fait ce qu’il peut pour contester la droite et score sa zone carrée 2-5.
T5, je libère la zone de droite avecv mes champions et je lance le jugg avec le GK pour scorer mon 7 pt et ainsi prendre la victoire.
3ième partie contre Krador et autant de pipi de sa part juste après le déploiement :p
Partie 3 Vs Prince Mohammed et sa magnifique armée de Skorne
J’ai pas encore joué Callandra et en face , j’ai vu Zaadesh2 , j’ai envie de tester du coup car dtf Gunny passerai pas , mais prince me sort Mordikaar, je pense. Je me rappele du feat + def et poltergeist.
Du coup le plan c’est de featé après lui pour combler cette ausse de def.
Ce plan marchera super bien car je joue encore sur stand off, les fire eaters nettoyeront les chats sur le flan gauche et le flan droit tiendra le coup avec les champions et quand RöK ira prendre l’archidon et le despoiller, je sais que la partie ne peut plus trop m’échapper, je gagne au scénar mais je me rappele plus du score.
Partie 4 me voilà appairer à Iria qui joue Harbi et le reste on s’en fou car je sais que c’est ce qu’il va sortir.
On a fait le match à Troyes et il était vraiment dégeulasse pour moi, mais là j’ai plus exactement les mêmes listes et je décide de jouer agressivement tout le long de la partie pour forcer l’erreur, il y en aura quelques une mais je ne parviendrai jamais à remonter le scénario, ceci dit la partie fut tendue et il était moins moqueur après le match, take down à bien aidé et je commence à entrevoir comment geré ce match même i je préfère l’éviter.
Dimanche on est plus que 2 à l’hôtel et quand je reviens du déjeuner, le gars me dit que je ne l’ai pas payé. Je lui montre ma facture et là il tire de grand yeux, on m’as apparemment double facturé mon séjour, on remet de l’ordre dans tout ça mais du coup j’arrive en retard avec Andy.
Partie 5 Vs Connar le barbant, avec un Gunny remonté contre Scaverous.
Super partie très intense ou on se poursuit au scénar, je le rejoint à chaque fois, on score tour à tour notre flag et notre zone carrée. C’est tendu il reste 5 min pour lui et 10 pour moi. L’arbitre passe et … DICE DOWN, celui-là, j’ai du mal à le digérer, j’avoue. On continue la partie pour la science car la bouffe est pas là, je fini par arracher la victoire à la clock on range et je ramène les feuilles après… la bouffe est toujours pas là, je suis encore plus écœuré d’avoir subis un dice down et je m’excuse auprès de Connar le barbant, je n’ai pas pensé à donner la game dans l’amertume du moment… Sorry !!! mais merci pour cette partie qui fut superbe.
Partie 6 face à Dephteros sur the pit 2 avec du menoth… (Beuuurk , je devais pas tomber contre , ouin ouin ouin !)
Ouf ce dernier ne joue pas la Harbi et est super sympa, on a bien rigolé pendant la partie mais 1 seul de ces caster contre bien mes deux listes si il protège bien ces solos, je fais ce que je peux mais je perd la game lorsqu’il me tombe le glacer avec ces bidules WM pow 11 mais 2 atk grace au feat et touche auto (pour ça que je sort pas Callandra) Victoire pour lui, il me table raze mais pas de KTC, super partie tout de même car avant la perte du GK elle était disputée .
Conclusion, Merci pour ce B&R 2018, je m’y suis encore bien plus malgré les trop nombreux dice down, mais ç’est la 1 ère fois que ce phénomène apparait donc j’ai bon espoir pour que ce soit la dernière. Super Goodies, je suis réellement fan de ce tapis et jusque-là j’empruntait le tapis d’un pote qui joue à GB, maintenant j’ai le mien et rien que ça valait le déplacement.
Autre petite remarque, la bière est pas assez fraiche, je sais que je suis un peu barbare mais on ne badine pas avec les choses sérieuses. Dice down grmbl => ok, Bière chaude => Je dis stop :p
Bon maintenant, il me reste plus qu’à bosser sur les 4 vidéos enregistrées