WARMACHINE/HORDES > Mercenaires
Et pour quelques couronnes de plus (Debrief Blood and Rust)
Gaspaccio:
--- Citation de: Journeyman le 16 novembre 2016 à 12:43:27 ---Ossrum
- reinholdt
- Gunner x 5
- Blaster x 2
- Driller x 2
Kell Bailoch
Tinker
Eliminators x 2
Artillery corps x 2
Aiyana & Holt
--- Fin de citation ---
Ah bah ça ressemble plus à une vraie liste Ossrum dont je me fais l'idée.
Par contre, Aiyana & Holt, 8pts c'est cher...
J'aurais bien mis à la place un autre blaster et pour 4pts ton harlan. (Même si je préfère la lanissa pour les pauvres driller 4 de mvt...)
Sinon virer aiyana et le thinker pour un 3éme driller, et répondre à n'importe quoi au CaC du coup.
--- Citer ---Ossrum
- reinholdt
- Gunner x 5
- Blaster x 2
- Driller x 3
Kell Bailoch
Eliminators x 2
Artillery corps x 2
--- Fin de citation ---
Ps : Ouaip pour leurs coût en points, c'est pas mal les éliminators ;D
Tza:
C'est vraiment si mauvais que ça le matchup contre ossyan ? Sur le papier ça me semble pas si injouable, les mhsf ils défoncent pas les poules et il a besoin de mettre son dé supp à tous les tours sur les unités vu que les poules ont DEF 12. Les 2 feat s'annulent plus ou moins s'il feat après toi.
Ça dépend surement beaucoup du scénar et de la table au final, si t'as une zone avec un truc pour planquer Ossrum y'a sans doute moyen de gratter une victoire au scénar vu que tu vas mettre la pression très haut avec tes jacks et qu'il a pas 150 trucs pour venir contester. Faudrait tester, je suis pas sur que ça soit si mauvais que ça.
Je sais pas s'il vaut mieux prendre Aiyana et holt ou orin et lanyssa, ça va beaucoup dépendre des match up ciblés. Typiquement contre Wurmwood t'es vachement mieux avec Orin vu que ça l'empêche (entre autre) de stranglehold tes drillers le tour important. Par contre le +2dmg est effectivement bien contre les jacks en général et l'arme magique peut faire fuir 1 ou 2 listes... Ça dépend surtout ce que tu penses rencontrer au tournoi au final, je sais pas trop ce qu'il vaut mieux privilégier actuellement ^^.
Journeyman:
Contre Ossyan ce n'est pas si terrible que ça, c'est juste embêtant. On préfère voir du Thyron en face :)
L'idéal serait Orin + Aiyanna mais ou trouver les points ? Une unité d'Eliminators en moins, une artillery ? ça ne m'enchante pas des masses.
Journeyman:
Bon, et bien je pense que je vais fair une petite pause mercenaire d'ici janvier.
Le format du tournoi de qualification pour les équipes WTC va être trop contraignant pour moi. En deux mois (un en fait parce que décembre quand on bosse dans un magasin de jeux c'est un peu chargé ;D) je ne pense pas pouvoir monter 3 listes compétitives et les maîtriser.
Je me laisse encore quelques jours pour réfléchir, mais vu que j'ai déjà pas mal joué Kaelyssa / Rahn / Ossyan, le choix risque d'être vite vu malheureusement.
billoudav:
--- Citation de: Journeyman le 18 novembre 2016 à 11:11:05 ---Bon, et bien je pense que je vais fair une petite pause mercenaire d'ici janvier.
Le format du tournoi de qualification pour les équipes WTC va être trop contraignant pour moi. En deux mois (un en fait parce que décembre quand on bosse dans un magasin de jeux c'est un peu chargé ;D) je ne pense pas pouvoir monter 3 listes compétitives et les maîtriser.
Je me laisse encore quelques jours pour réfléchir, mais vu que j'ai déjà pas mal joué Kaelyssa / Rahn / Ossyan, le choix risque d'être vite vu malheureusement.
--- Fin de citation ---
Dommage, tes retours, tes videos étaient super intéressants...
Mercos c'est pas assez OP pour le WTC ? ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique