Malheureusement, en attendant les nouvelles Thème force Mercenaire et les UP de Ashlynn, Gastone2 je vais devoir me mettre à Ossrum.
Même si en Rhulique, mon cœur va en préférence pour Gorten. Bien que linéaire, son potentiel destructeur est tellement bon. 
Avec les étoiles alignées, tu montes à POW 26 pour un jack à 10pts dont l'arme à attaque soutenu. De quoi tomber tout ce que tu veux.
pow 28 : Driller + Strenght of granite + ragman+ gorman + A&H.... bon il faut que les étoiles s'alignent bien ! 
Oui effectivement, j'ai oublié l'ami Gorman. Pour l'alignement planétaire, c'est pas évidant contre un bon joueur, mais si dans ta liste tu as Gorman, Ragman et A&H, tu as largement la possibilité de monter à POW 24 ou 26 régulièrement Multiplier les menaces fait que ton adversaire ne pourra pas tout gérer.
Ou sinon, cela te permet d'avoir 2 Drillers qui tape POW 22. Un avec Strenght of Granite et l'autre avec G&R.
@Journeyman : liste intéressant, moi je prévois le grand retour d'Ashlynn pour décembre avec les Thèmes Force. Je n'ai pas encore trop réfléchi à des listes avec elle. Mais il y a de l'idée dans ta proposition.
Sinon, entre unité Menoth ou Cygnar, le choix est pas évident. Après, là où je pense qu'ils ne sont pas allés loin c'est que l'on ne peut pas mixer Cygnar et Menoth dans une même liste. Là cela aurai fait une thème force bien pétée !

Après niveau Fluff pour les guerres du Llael, je ne sais pas si c'est logique.
@NeyuronP : cette liste est débile. Je m'explique : elle est basée sur un seul principe, le tire longue portée. Elle ne gère pas le furtif, les cloud wall. Par ailleurs, les tables actuelle (SR2017) donne peu de zone de tire libre de décors. Donc non, cette liste n'est pas viable.
@galhadar : Visgoth est un solo. Nous n'avons accès qu'aux unités avec la TF.