WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

[Tza] Retours MK3

<< < (12/24) > >>

Tza:
Du coup j'ai fait mon tournoi annuel en Orboros !
J'ai mis un debrief ici : debrief Angoulême.

Il y a aussi un petit article en plus sur les TF Orboros que j'ai fait hier ici.

Titi:
Tsss... on se plaint d'Orboros et après on gagne un tournoi avec ? (bon ok, tu as eu des matchs pas trop défavorables... :P)

Plus sérieusement : merci pour le retour ! :)

billoudav:
On est d'accord TITI !

Ca chouine chez Orboros, et le gars arrive avec les 3 figus qu'il a en stock et il gagne un tournoi...

mon petit moment de solitude contre Antoine :
moi : "elle a combien de DEF ta beast (au cac) ?"
Tza : 'DEF 16"
moi : "Hein ?"
Tza : "beh c'est Orboros, tu croyais quoi ?"

et je parle pas des distances de menaces..
moi " alors tu as +2" avec Dog Pile, tu peux warp en +2SPD, et les blackclad peuvent faire Hunter's Mark (+2").. les beasts chargent à 15" (sans compter la reach..) ?"

et même question que tout le monde :
moi "moi tu peux slam un heavy avec un medium ?" réponse dans les posts ci-dessus ! :)

NeuronPsychare:
GG pour la victoire!

Petite question sur ta conclusion: pour le counterslam, tu es sûr que la portée est de 0,5"? Il me semble avoir lu quelque part que la portée des slams / throws est la même que la portée de l'arme (donc tête / open fist), mais je ne me rappelle plus où, du coup le doute m'habite.

Edit: My bad j'avais mal lu. Après relecture des règles, le throw dépend de la portée de l'open fist, mais pas le slam et le head butt qui ont 0,5" de portée sau pour les colosses. Ça rend le Gnarlhorn et la chain attack du Rip Horn moins bons que ce que je pensais... et mon opinion n'était déjà pas très favorable :s

Tza:
Ouai les Throws se font avec la range de l'arme et les slams à 0.5ps (sauf pour les colosses c'est 2). Du coup un counter slam c'est genre impossible à faire, tu vas te bloquer dans le moindre truc environ 100% du temps et à moins que ton adversaire l'oublie complètement tu vas jamais pouvoir en faire et ça va pas gêner ses placements.

--- Citer ---moi : "Hein ?"
--- Fin de citation ---
Et tu as raté l'épisode plus commun où je me fais tuer ma beast à 21pts en 3 attaques même pas boostées ? C'est plus ça Orboros en fait :D

--- Citer ---moi "moi tu peux slam un heavy avec un medium ?" réponse dans les posts ci-dessus !
--- Fin de citation ---
Tu peux la slam mais pas la throw ni la Headbutt ouai, tu devrais être au courant après toutes tes games avec des poules :P.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique