WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

[Tza] Retours MK3

<< < (13/24) > >>

NeuronPsychare:

--- Citation de: billoudav le 31 octobre 2017 à 16:53:03 ---On est d'accord TITI !

Ca chouine chez Orboros, et le gars arrive avec les 3 figus qu'il a en stock et il gagne un tournoi...

mon petit moment de solitude contre Antoine :
moi : "elle a combien de DEF ta beast (au cac) ?"
Tza : 'DEF 16"
moi : "Hein ?"
Tza : "beh c'est Orboros, tu croyais quoi ?"

et je parle pas des distances de menaces..
moi " alors tu as +2" avec Dog Pile, tu peux warp en +2SPD, et les blackclad peuvent faire Hunter's Mark (+2").. les beasts chargent à 15" (sans compter la reach..) ?"

et même question que tout le monde :
moi "moi tu peux slam un heavy avec un medium ?" réponse dans les posts ci-dessus ! :)

--- Fin de citation ---

Bon déjà : c'est Tza, tu t'attendais à quoi?  :P

Ensuite, pour le coup il avait les deux casters qui augmentent le plus la portée de menace de tout Orboros (sauf Bradigus), donc faut pas trop s'étonner ^^ mais c'est vrai que niveau portée de menace, on est pas les pires. Par contre contre des grosses gunlines qui ignorent le Stealth ça aurait effectivement été plus compliqué.

Arhnayel:
Merci pour ces CR et l'analyse des forces thématiques !

C'est marrant, mais j'avais envie de jouer Kromac1 en Bones avec presque ta liste (deux Woldwyrds seulement et une seule unité de Sentry Stone & Mannikins, du coup je mettais des Woldstalkers ou la BE mais aussi la Wilder pour l'upkeep gratos).

Kaya2, c'est tellement bon quand l'ennemi n'ignore pas Stealth ^^ Le Shadowhorn est de loin notre meilleur Satyr : c'est dommage que les deux autres soient aussi nuls.

En revanche, comment gères-tu les listes fortes du moment comme Ghost Fleet, Ossrum avec les BE qui ignorent Stealth, Fyanna2 etc. avec ce pairing ?

Tza:

--- Citer ---En revanche, comment gères-tu les listes fortes du moment comme Ghost Fleet, Ossrum avec les BE qui ignorent Stealth, Fyanna2 etc. avec ce pairing ?
--- Fin de citation ---
Fyanna2 et madrak1 je pense que ça se gère via l'argus, c'est probablement pas si simple mais y'a moyen d'avoir 2 sources de DEF 5 à 2ps donc ça doit relativement bien calmer les champions et autres piafs... Pour le reste je pars du principe que je vais gagner parce que je joue mieux que le gars en face :D.

baldur59:
Dit tza toi qui fait des miracles avec presque n'importe quelle ref , tu nous ferais pas une compo viable avec le storm raptor

Merci pour le CR et bravo pour ton résultatavec un retour en orboros.

JudaPriest:

--- Citation de: Tza le 04 juillet 2017 à 10:29:35 ---Ça va ressembler à ça en théorie :
--- Citer ---https://conflictchamber.com/#c8201b_-0jcG4BgkeE4Z525w525w

Circle Army - 75 / 75 points
[Theme] The Devourer's Host

(Morvahna 2) Morvahna the Dawnshadow [+27]
 - Gorax Rager [7]
 - Storm Raptor [38]
Death Wolves [9]
Tharn Bloodtrackers (max) [16]
Tharn Ravagers (max) [16]
 - Tharn Ravager Chieftain [0(5)]
Tharn Ravagers (max) [16]
 - Tharn Ravager Chieftain [0(5)]

--- Fin de citation ---
Faut que je réfléchisse aux détails (genre gorax ou shaman + arbre) mais ça devrait être la liste définitive. EMorv en tharn je sais que ça marche pour l'avoir déjà joué, mais c'était une version un peu différente avec gheto... J'y crois pas mal à cette liste, c'est pas ouf mais ça se joue.

--- Fin de citation ---

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique