WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
[Tza] Retours MK3
Tza:
Oui voilà, je pense qu'emorv c'est un peu le seul caster qui puisse jouer un stormraptor... Le problème du stormraptor c'est qu'il va avec aucun caster beast parce qu'il est nul et que c'est un colosse :
- les Kayas tu peux pas le TP ni repo avec, le seul spell intéressant (forced evo) c'est sur le caster qui a shadow pack qui marche pas sur le piaf
- kromac1 pareil pas de warpath, il lui file +2 ARM à la limite mais ça remplacera jamais 3 woldwyrds
- kromac2 par d'hyper agressiv
- Una2 pas de sprint ni de flank, par contre y'a hand of fate
L'inconvénient d'emorv c'est qu'il y a du rfp partout maintenant donc c'est potentiellement nul :D.
'Fin le problème du piaf, en dehors du fait qu'il a le pire profil du jeu et un animus à 2 qui devrait être gratuit, c'est qu'Orboros ça joue surtout sur les mouvements hors activation et les place... Aucun des 2 ne fonctionne sur le piaf donc tu peux en général pas utiliser le truc le plus intéressant de ton caster sur ta pièce la plus coûteuse. Faudrait qu'il ait une règle "pendant votre tour cette figurine peut être place et bouger en dehors de son mouvement normal", ça serait plutôt cool et ça correspondrait bien au style de jeu orboros. Au pire lui enlever son animus (il gagne la capa du Firefly en permanence à la place) pour le remplacer par ça, pour 1 il "perd" ses règles de colosse pendant un tour. Rien que ça en gardant son profil actuel ça le rendrait potentiellement jouable, genre avec Una2 il pourrait charger à 14 et sprint de 9 le tour du feat et ça serait cool à jouer :).
NeuronPsychare:
Si la bestiole skornergise avec tout le monde, dans les casters que Tza cite le mieux me semble Kromac2. Ok pas d'hyper-aggressive, mais il reste le problème de Mat, de l'animus, et le fait tanker (vraiment d'un chouilla) plus avec le Feat. Et pas forcément besoin de le Primal pour coller des gnons. Après Kromac2 n'est pas le caster le plus joué parce qu'il est très linéaire, mais de toute façon un colosse c'est très linéaire à la base (même avec Speed 7 et Vol), alors quitte à jouer le Storm Raptor, autant ne pas le mettre dans une liste où il prend la place de trucs plus flexibles / imprévisibles.
Sinon Tanith semble pas forcément dégueu avec lui, au moins dans l'optique de lui permettre de faire des dégâts en mêlée.
Il n'y a vraiment personne dans la faction qui synergise parfaitement avec lui, donc à moins d'attendre un rework ou un buff, il faut composer avec ce qu'on a ::) ::) ::)
baldur59:
Merci messieurs , je viens de l'acquérir donc je le posais beaucoup de question sur lui vu quil était pas mal décrié sur le forum , je vois que malheureusement le constat est sans appel , il faudra un CID ou un errata pour rendre la fig un peu plus intéressantes us ça ne même jeta pas d'essayer de la jouer et qui sait j'aurais peut être une agréable surprise dans mes compos que j'aime faire sans copier ce qui existe déjà.
Arhnayel:
Il était joué avec Una1 (oui, la 1) dans une liste Baldur (1 ou 2 je en sais plus) de Tom Guan (je crois) :
- Guardian Beast lui permet d'avoir une attaque boostée sur un mouvement adverse (et avec Disruption, c'est lolesque sur un jack) (bon, pas le droit au mouvement de Guardian Beast... donc facilement évitable) ;
- il voit du coup à travers les forêts ;
- il permettait de "contrer" Una2 pré-nerf en envoyant, à chaque fois qu'il prenait une attaque de griffon, un pulse POW 10 sur ledit griffon.
Le problème de MAT est secondaire : cette beast est censée tirer. Euh, lol ? RAT 6, deux tirs RNG 12 et POW 14 ? Sérieusement ? MAT 5 pour le corps-à-corps, je veux bien... mais il faut améliorer les tirs ! Ou alors, changer la beast en profondeur. Et son animus... OMG. Qu'il est cher pour si peu apporter à la faction !
Je pense que Kaya2 rend le Storm Raptor utile au corps-à-corps avec Primal, Forced Evolution et Dog Pile. Mais bon, Stormy va mourir aux tirs avant d'arriver au contact... c'est le seul Warlock avec lequel je sortirai Stormy à l'heure actuelle. Pour le fun et rien d'autre.
Lasoul:
Sur Druid's dice, il s'amusait avec cette liste avant les theme forces:
Kromac 2
- Storm Raptor
- Feral
- Stalker
Blackclad Wayfarer
Blackclad Wayfarer
Sentry Stone
- Ogrun Bokur
Sentry Stone
- Ogrun Bokur
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique