WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
[Tza] Retours MK3
vorage:
--- Citation de: Tza le 06 décembre 2018 à 00:12:23 ---Ça fait presque exactement un an que j'ai pas posté ici, c'est beau ! Par contre le but c'était pas de poster des trucs intelligents, juste est-ce que par hasard quelqu'un aurait un Brennos à me prêter pour le B&R ? :D
--- Fin de citation ---
Vouip!!!
Mais je vais finir par ne plus avoir de place :D
vorage:
--- Citation de: samich le 06 décembre 2018 à 05:43:17 ---Vorage, nyenyel... Par contre j'ai pas fait ma deuxième liste et on va peut être devoir se battre si il y'en a qu'un des deux qu'il l'a...
--- Fin de citation ---
Ou favoriser celui qui a déjà fait des listes? En plus je t'ai déjà demandé ::)
Arhnayel:
@Tza : je t'amène mon Brennos mais tu me dois promettre juré craché d'en prendre soin comme de la prunelle de tes yeux. Ma Chérie l'a peint ^^ si je lui ramène abîmé, elle me tue ! ;)
Je changerai ma liste de joueur fantôme, du coup.
vorage:
--- Citation de: Arhnayel le 06 décembre 2018 à 08:51:24 ---@Tza : je t'amène mon Brennos mais tu me dois promettre juré craché d'en prendre soin comme de la prunelle de tes yeux. Ma Chérie l'a peint ^^ si je lui ramène abîmé, elle me tue ! ;)
Je changerai ma liste de joueur fantôme, du coup.
--- Fin de citation ---
Je l'ai déjà préparé sinon ;D
Trop de volontaires !
Arhnayel:
Bah, si Tza n'en n'a pas besoin et si Samich ne le met pas dans ses listes, je le garde pour moi et je jouerai ma super liste Morvahna1.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique