WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

[Tza] Retours MK3

<< < (19/24) > >>

Gamin:

--- Citation de: NeuronPsychare le 11 décembre 2017 à 21:03:45 ---
--- Citer ---L'exemple que tu cites est mauvais : Wrong-Eye booste la DEF (enfin, on se comprend ^^) et Baldur2 booste l'ARM. Là, oui, la beast devient simili DEF 16 ARM 20 no KD/stationnaire. Oui, là, tu encaisses. Pour le reste...
--- Fin de citation ---

Je pense qu'il pensait également au Rock Wall, qui te fait monter à simili DEF 18 / Arm 20. Là on commence à parler ^^

--- Fin de citation ---

Le problème, c'est que Baldur2 4 lourdes, c'est pas en TF et que ca finit par perdre au scénario en SR2017. Donc c'est fun mais ca tient pas le coup. Il vaut mieux jouer avec du BoO avec du guardian, megalith et des sentry.

Bon en même temps, on s'éloigne du débat qui est plus proche de "les listes full beasts vivantes orboros" sont à la ramasse! ^^. Quand on voit à coté des lists full beast Zaadesh2 ou Hoarluk3; on comprend mieux que ca marche avec de la grosse armure.

Grimgor:

--- Citation de: Gamin le 11 décembre 2017 à 22:59:31 ---
--- Citation de: NeuronPsychare le 11 décembre 2017 à 21:03:45 ---
--- Citer ---L'exemple que tu cites est mauvais : Wrong-Eye booste la DEF (enfin, on se comprend ^^) et Baldur2 booste l'ARM. Là, oui, la beast devient simili DEF 16 ARM 20 no KD/stationnaire. Oui, là, tu encaisses. Pour le reste...
--- Fin de citation ---

Je pense qu'il pensait également au Rock Wall, qui te fait monter à simili DEF 18 / Arm 20. Là on commence à parler ^^

--- Fin de citation ---

Le problème, c'est que Baldur2 4 lourdes, c'est pas en TF et que ca finit par perdre au scénario en SR2017. Donc c'est fun mais ca tient pas le coup. Il vaut mieux jouer avec du BoO avec du guardian, megalith et des sentry.

Bon en même temps, on s'éloigne du débat qui est plus proche de "les listes full beasts vivantes orboros" sont à la ramasse! ^^. Quand on voit à coté des lists full beast Zaadesh2 ou Hoarluk3; on comprend mieux que ca marche avec de la grosse armure.

--- Fin de citation ---

Après en même temps dans tout warmachines on va rarement dépasser 13 de def sur des jacks/beasts lourds, donc c'est bien une spécificité orboros, et tu as aussi fred 57 qui a bien joué une brique d'archidons avec mordikaar, 17 de def steady poltergeist ça fait pas rire non plus. Les stalkers def 16 sous starcrossed arm 20 steady non plus.

Après il y a plus de moyens de gérer la def dans le jeu mais c'est pas pour autant que tu vas forcément en disposer dans ta liste (genre blind et statio sont des capacités plus inhabituelles que courantes). Par exemple la liste Xerxis 1 de lazyhase a des grosses lacunes a ce niveau, je pense que contre un baldur 2 comme on en parlait plus haut lui poserait beaucoup problème.
Avec doomy 3 j'ai le feat et c'est tout, après je suis obligé de tout booster.
D'ailleurs les briques d'armures ça se fait éclater par l'infanterie mass WM et ça pour le coup c'est en train de se multiplier avec les strakov 2, irusk avec son sort qui met du dégat en plus, et évidemment DH (qui galère contre la haute def à part skarre 1), l'infanterie scyrah, etc.

En fait pour ce qui est meilleur entre armure et def, je dirais que c'est plus une question de méta ou sur le pairing qu'on va affronter. Genre encore une fois c'est pour ça aussi qu'en skorne j'aime moins xerxis 1 en MK3, une brique qui stack la def et c'est la mort pour lui. En MK2 avec les incidiarii c'était pas la même.
Après je vous fait confiance, si tout orboros se plaint de ça, c'est qu'il y a probablement un problème. Mais de mon point de vue troll chaque fois que j'ai affronté les def 14 orboros, ça m'a tout le temps fait chier.

Arhnayel:

--- Citer ---17 de def steady poltergeist
--- Fin de citation ---
C'est bien ce qu'on dit. DEF 17 min. Et no KD. Et Poltergeist. Largement mieux que DEF 14 sans aucun bonus sauf un mur (Baldur2), Forced Evolution (Kaya2) ou un feat (Kaya3). Pour être limité à DEF 16, sans immunité KD et sans moyen d'esquiver/faire reculer l'ennemi...

Filez-nous donc Even Ground. On en reparlera, de la "haute DEF sur les beasts spécificité d'Orboros" ;D

Tza:
Ça fait presque exactement un an que j'ai pas posté ici, c'est beau ! Par contre le but c'était pas de poster des trucs intelligents, juste est-ce que par hasard quelqu'un aurait un Brennos à me prêter pour le B&R ? :D

samich:
Vorage, nyenyel... Par contre j'ai pas fait ma deuxième liste et on va peut être devoir se battre si il y'en a qu'un des deux qu'il l'a...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique