WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

[GAMIN] MKIII Listes, Peintures & Débriefs

<< < (4/55) > >>

MouskapetAJSA:

--- Citation de: Ygemethor le 08 juillet 2016 à 19:32:00 ---
--- Citation de: MouskapetAJSA le 08 juillet 2016 à 19:05:17 ---Reflexion qui me vient comme ca :
Est ce qu'un module una+2rotterhorn serait pas bien pour dejammer efficacement devant les WW?

--- Fin de citation ---

T'as les sentry qui font déjà ça super bien en vrai.

--- Fin de citation ---

J'ai pas encore joué les Sentry mk3 du coup j'ai du mal à voir le volume de boost que tu peux avoir

Gamin:
Ah ouai vous en avez mis des tartines... bon merci bien, surtout Tara pour son retour  ;)

J'ai pu enchainer quelques parties cette semaine et voici les premiers retours:

Baldur2, liste totalement validée, je ne toucherais plus à rien. La liste est vraiment une plaie une fois qu'on a appris à garder sage Baldur2. J'ai pu essayer contre deux listes adverses:
_Bartolo, 3 nomads, Galleon et quelques soutien genre Ayanna et Holt, des kayazettes, etc... une brique avec Batten down the hatches, l'adversaire fait aussi costaud que moi et il a plus de jacks. Je le sens vraiment pas bien au démarrage mais mes threat range sont plus grande et j'arrive à me positionner rapidement pour envoyer les deux woldwrath sur galleon et le tomber pendant que les mannikins tuent les réparateurs dans le coin. J'ai un peu subit au tir mais une fois le galleon mort, c'est quasi mort pour mon adversaire. Les différents solos de soutien permettent largement de contester les drapeau dans ce scénario, voir bloquer certaines pièces en menaçant de controller le drapeau adverse. Le Mur de Baldur2 est aussi une superbe épine dans le pied pour gérer les woldwrath. Victoire après une tentative desesperé d'assassinat de Baldur au loin...

VS BARTOLO brique by Julien DUPOIRIEUX, sur Flickr

_Sorcha, Behemoth, Decimator, et tout un tas de trucs qui tirent. La partie se déroule quasi pareil. Je butte un decimator et me prend un Behemoth. Mais un woldwrath c'est compliqué à buter et même avec des jets moyen le behemoth ne le tue pas. Il prend du coup deux woldwrath. Les goblintinker avec cover auto, c'est génial pour protéger Baldur2. Les deux woldwrath + les mannikins au tir, c'est juste suffisant pour traiter la troupe.Victoire au scénario.

vs Sorcha gunline by Julien DUPOIRIEUX, sur Flickr

Entrainement avec la liste Tanith remasterisée:

Le feral est totalement légitime, un warpwolf arcnode qui court à 16", c'est un vecteur d'assassinat monstrueux. Il me permet de lancer affliction de très loin (3 affliction boostées possible le tour du feat), ce qui permet à deux pureblood et aux mannikins de fiabiliser les sprays sur un casters kill. Même les druides deviennent dangereux pour mettre KO. Seul le package WoO + 2 nightwitch est encore à voir. Ca reste un bon jam qui permet de gérer la première ligne adverse.

Partie contre Strakhov: Je prends le tour 1 et tout le monde court. Je lui donne de quoi avoir envie de tirer avec son Victor et il me fait quelques dégats sur un pureblood et tue Lanyssa... A mon second tour, Strakhov se planque derrière l'objo avec juste 1 focus et sans occultation. Le plan se met en route et Strakhov décède rapidement.

vs Strakhov by Julien DUPOIRIEUX, sur Flickr

Partie contre Severius2, application de la même stratégie mais j'étais un peu plus frileux à l'époque. Severius campe 2 focus, annule un premier spray de pureblood, se prend une affliction dans la figure et 4 bleed qui n'arrivent quand même pas à toucher. Le Feral se donne +2 en speed et va projeter un druide sur Severius. Le second pureblood achève Severius.

vs Severius2 by Julien DUPOIRIEUX, sur Flickr

Bref, il va falloir que je réfléchisse encore à la liste quand mon adversaire est moins en mode "découverte" et connait la blague. C'est là que j'ai un doute sur les WoO et les nightwitch. C'est vrai que ce serait pas dégueu de remettre des reeves + UA pour faire le ménage face à des murs de bouclier. Si vous avez des idées pour un autre module de 24 pts.

mushin:
Salut gamin
moi je joue tanith avec les Reeves et UA c est vraiment efficace
tu peux faire facilement 22 pts de dégât sur un jack ou autres sous affliction

pinto:
Peut-être remplacer les 2 nightwitch par Morraig, ça donne encore un peu plus de punch sur une charge couplée aux wolfsworns sous minifeat, puis le vétéran ne gâche rien. Il reste mobile grâce à sa cavalerie mais il couvre moins d'objos que les 2 nightwitch.

Gamin:
Alors j'imagine bien que les reeves + UA, c'est bien efficace. Faut que je teste sachant que du coup, j'ai plus trop de quoi jammer... mais pourquoi pas. Après soit je rajoute des Warwolf! Je pense que ca peut-être ultra rigolo si tu lui met scything touch, il peut potentiellement aller coller un malus d'armure à 24", dans une armée composée de spray, c'est fun. Soit je rajoute du blackclad pour plus de spray...

Genre ça donnerait:

Tanith the feral song (+31)
Feral Warpwolf (18 pts)
Pureblood Warpwolf (17 pts)
Pureblood Warpwolf (17 pts)
Sentry Stone (5 pts)
Sentry Stone (5 pts)
Reeves of Orboros max (16 pts)
*Reeve of Orboros Chieftain & Standard (4 pts)
War wolf (2 pts)
War wolf (2 pts)
Lanyssa Ryssil (3 pts)
Druids of Orboros (12 pts)
* Druids of Orboros Overseer (4 pts)

Je vais tester comme ça pendant 2 parties. Ca m'embète de virer un gallow groove pour que le reste rentre mais je vais voir si j'en ai vraiment besoin.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique