WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
[GAMIN] MKIII Listes, Peintures & Débriefs
Gamin:
--- Citation de: thunderhead_ le 16 août 2016 à 09:34:00 ---
--- Citer ---J'ai senti que le gallow groove me manquait un peu mais ca va aller.
--- Fin de citation ---
Gamin, la bonne nouvelle c'est que ça s'interchange avec un Warwolf au besoin. D'ailleurs, la doublette est-elle nécessaire ?
A quelles fins utilisez-vous ces bidules ? Mini missiles ?
--- Fin de citation ---
Tu parles des pureblood?
thunderhead_:
Non, des War wolf ;)
Arhnayel:
--- Citer ---D'autres personnes ont pu comparer les druides avec une autre option?
--- Fin de citation ---
Je les ai sortis avec Mohsar et Kaya1. Je compte les jouer également avec Kaya2 bientôt. Je trouve comme toi l'Overseer indispensable (Apparition, Protection élémentaire... surtout contre Everblight !) et ils font plutôt du bon travail pour mettre K.O. les cibles (pour toucher automatiquement après mais également pour éviter Admonition et autres "blagues"), vider une zone et mettre un POW 10 magique sur des cibles pas trop armurées un peu distantes. Les Vortex me semblent moins utiles en protection dans les premiers tours qu'ils ne l'étaient avant. Du moins, la perte de Déploiement Avancé m'empêche de le faire correctement.
Gamin:
--- Citation de: thunderhead_ le 16 août 2016 à 10:34:56 ---Non, des War wolf ;)
--- Fin de citation ---
Au delà du fait que ca tape pas mal, il ont une fonction importante à l'assassinat pour scything touch. Le mode opératoire est du coup le suivant:
_Lancer scything touch sur un Warlwolf.
_S'arranger pour faire une première charge ratée de 10" grace à Sic'em (tir des reeves).
_Courir de 14" pour coller le -2 en armure à la cible (KTC ou heavy à défoncer au tir des purebloods + mannikins)
Du coup, c'est juste un moyen d'aller mettre -2 en armure à un truc assez loin.
thunderhead_:
--- Citer ---Du coup, c'est juste un moyen d'aller mettre -2 en armure à un truc assez loin.
--- Fin de citation ---
Et dans ce contexte, les 2 sont nécessaires ? Je conçois l'avantage mais y aura-t-il besoin d'aller coller -2 trèèèèèèèèèèèès loin deux fois dans la game ?
Le reste du temps, sur une distance "moyenne", autre chose peut peut-être faire l'affaire (un manikins par exemple). C'est une pure question hein, pas du tout un moyen de faire rentrer le gallow à tout prix ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique