WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

[GAMIN] MKIII Listes, Peintures & Débriefs

<< < (11/55) > >>

Gamin:

--- Citation de: thunderhead_ le 16 août 2016 à 11:32:57 ---
--- Citer ---Du coup, c'est juste un moyen d'aller mettre -2 en armure à un truc assez loin.
--- Fin de citation ---

Et dans ce contexte, les 2 sont nécessaires ?  Je conçois l'avantage mais y aura-t-il besoin d'aller coller -2 trèèèèèèèèèèèès loin deux fois dans la game ?

Le reste du temps, sur une distance "moyenne", autre chose peut peut-être faire l'affaire (un manikins par exemple). C'est une pure question hein, pas du tout un moyen de faire rentrer le gallow à tout prix ;)

--- Fin de citation ---

Yep la question serait de rajouter un gallow et d'enlever un Warwolf. A voir. En fait le 24" de menace est intéressant si les warwolfs avancement un peu et dans ce contexte, l'adversaire en dégomme souvent un, faut d'autres cibles intéressantes.

Pour les mannikins, on descend à 12"... c'est largement insuffisant pour aller chercher un caster.

Lasoul:

--- Citation de: Gamin le 16 août 2016 à 00:14:27 ---@Tara: Si je rajoute un wrong eye, je perds toute crédibilité à l'assassinat... il faut vraiment les deux pureblood à mon avis. Les druides ne survivent pas si mon adversaire est décidé ^^ mais ils font vraiment des trucs géniaux (genre mettre KO encore pleins de trucs ou virer une heavy qui conteste un drapeau/zone).

--- Fin de citation ---

Tu peux développer sur la nécessité d'avoir les 2 purebloods pour l'assassinat ?

Gamin:

--- Citation de: Lasoul le 16 août 2016 à 18:13:31 ---
--- Citation de: Gamin le 16 août 2016 à 00:14:27 ---@Tara: Si je rajoute un wrong eye, je perds toute crédibilité à l'assassinat... il faut vraiment les deux pureblood à mon avis. Les druides ne survivent pas si mon adversaire est décidé ^^ mais ils font vraiment des trucs géniaux (genre mettre KO encore pleins de trucs ou virer une heavy qui conteste un drapeau/zone).

--- Fin de citation ---

Tu peux développer sur la nécessité d'avoir les 2 purebloods pour l'assassinat ?

--- Fin de citation ---

Théorimachintruc power!

Premier pureblood: assaut dans le vide ou tue le truc qu'il charge. menace 19" voir 21" sous hunter's mark + Ghostly qui immunise aux freestrikes.
Tanith: Relaye affliction boostée (coût 2) + scything touch sur warwolf (1) - reste 3 fury pour faire des bleed en plus
Warwolf coure mettre un malus d'armure
Second pureblood: second assaut à menace 19" à +2/+2 blessed si besoin.
Reste des mannikins et des reeves pour encore faire des dégats.
+des druids pour mettre KO on sait jamais.

Bon en gros, tes deux pureblood pouvant faire de gros dégats avec un pow 14, voir pow 16 boostées, ce sont tes principaux arguments d'assassinat contre warmachine. Avec un seul pureblood, tes chances sont déjà bien moindres.

Après, mes quelques parties m'ont montré que les pureblood font un gros taf d'attrition dès le second tour en sprayant intelligemment... genre des stalkers cryx  :P Donc en plus d'une menace d'assassinat, j'y retrouve mon compte (scything touch + primal + warpstrengh = heavy à pow 20).

Scorpion-Rouge:
J'aime bien ta liste Tanith, as-tu testé avec le gnarlhorn et les reeves hunter ? En ce moment je teste:

Tanith +31
- Pureblood -17
- Pureblood -17
- gnarlhorn -12
- gorax -7
blackclad -4
blackclad - 4
reeve hunter - 4
reeve hunter - 4
Sentry stone - 5
Sentry stone - 5
druids + UA - 16
Stoneward & woldstalkers -10

Le satyr est interessant en dejam et late game. Qui plus est son animus protège bien tanith. Les woldstalkers ont une treath range de 19". Les hunters synergisent bien avec les warwolfs ( close , assaut, tir). Je joue beaucoup contre du Khador, et c'est assez efficace. Mais je n'ai pu tester contre d'autres factions. Quelqu'un aurait un retour , svp ?

Gamin:
J'ai un peu du mal à comprendre l'interêt de remplacer le feral Warpwolf par un gorax + un Gnarlhorn en fait. Mon feral va plus loin, dejam mieux, et reste au chaud aussi pour le lategame. Et en plus, je peux m'en servir comme super arc-node le tour de feat avec sa course à 16", là où le Gnarlhorn est lent. J'ai pas l'impression que son animus soit utile pour Tanith qui a tendance à rester loin du combat au début.

Autant le riphorn et le shadowhorn ont un interêt à mon sens (mais pas dans cette liste), autant je n'arrive pas à quoi peut me servir un gnarlhorn... faudrait m'aider à l'adopter lui ;)

T'as pas de warwolf dans ta liste... ca va être dur de synergiser!

Stoneward and woldstalker... je me demande si c'est pas mieux de trouver la place pour Una + Scarfell. Pour l'instant je ressens pas le besoin de tirer à POW 12. Les reeves font ça très bien en combiné d'ailleur (d'accord c'est pas le même prix).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique