WARMACHINE/HORDES > Trollbloods
Pairing Jarl & eGrim
Benoit:
Pour 1 point nous n'avons que le Gobber Chef qui au final va servir de whelp à usage unique.
manokko:
Je pensais l'avoir fait mais apparemment non donc merci Benoit pour le Gobber chef :).
Après cinq six tests supplémentaires j'arrive à la version en haut de la page.
La liste Grimm me semble définitive. Je tire comme un petit porc avec le BW, dozer et le bomber. L'axer me permet de tirer encore plus loin et les Duhnian Knot fiabilisent le tout. Je peux également aller chercher loin au cac et taper fort, mine de rien j'ai 3 beasts lourde qui peuvent être sous rage + 2mvt avec rush + 2 mvt avec le tir de Grimm. Grimm possède un feat toujours bien efficace et clean les solos aisément.
J'avais mis les highwaymen mais je n'étais pas fan et j'ai tenté les pygs non enterrés. Une vraie joie de leur retrouver une utilité, advance + dig c'est yabon ! 17 de défense ignore les blasts puis sous feat de Grimm ça fait toujours des POW 14.
La seconde liste n'est probablement pas encore définitive même si je pense m'approcher de ce que je souhaite. Un volume d'attaque important pour bénéficier de mosh pit, des unités pour bénéficier tour à tour d'arcane ward (vague 1 fenn, vague 2 champions). Je viens de découvrir l'UA des fennblades et je trouve ça monstrueux, sous feat de Borka 15 pouces de threat range sans compter la vengeance. On a du solide avec les mauler qui bénéficient assez bien aussi je trouve de mosh pit pour placer leur prise spéciale. Les cavaliers sont la menace sur les flancs et Janissa c'est un petit missile à 11 pouces (sous feat) ou bien encore un push possible... L'Efaari scout je n'ai pas encore testé mais je trouvais que je n'avais rien qui menaçait les petits solos adverses et il me semble pas mauvais pour mener à bien cette mission. Puis cerise sur le gâteau : l'attachement de Borka ! Le petit pyg qui va vaillamment se faire buter pour offrir une vengeance plus qu'appréciable sur n'importe quelle unité se trouvant sur la table (au hasard des champions ou des buffalos ^^).
xanntrey:
--- Citation de: Benoit le 09 juillet 2016 à 20:22:41 ---Pour 1 point nous n'avons que le Gobber Chef qui au final va servir de whelp à usage unique.
--- Fin de citation ---
Si je lis bien la carte du gobber chef il ne nous sert pas a usage unique malheureusement c est ecrit *friendly faction warbeast* sur warroom donc si je ne me trompe il ne peut pas se sacrifié lui même sur une beast troll
vitzerai:
tu ne peux pas avoir rage + rush sur la même cible en même temps
manokko:
Ok donc Wanntrey si j'ai bien compris le gobber chef ne sert qu'à aller contester une zone pour un point si besoin est ^^.
Exact, merci Vitzeai. Je peux les avoir l'un après l'autre par contre mais ça réduit l'efficacité du mauler. Cela change la portée du Mauler mais ce n'est pas dramatique :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique