WARMACHINE/HORDES > Cygnar
Soyons compéTITIfs, le retour ! (plus si facile en Mk3...)
baldur59:
Merci pour le cr
Pourquoi ne pas avoir commencer ? Tu gagnes le tosse alors go non ? Surtout vu la suite
Titi:
--- Citation de: Ptit Nico le 18 janvier 2021 à 12:40:41 ---Mais je ne comprends pas... pourquoi avances-tu autant à ton premier tour Titi ? Tu n'es pas obligé de te mettre à portée de charge d'Imperatus !
--- Fin de citation ---
Tout simplement parce que je savais que je ne pouvais pas gagner sauf en cas de malchance totale de mon adversaire.
Et je voulais le forcer à foncer... dommage, il m'a fait plus mal que ce que j'avais anticipé (pas très malin, le cygnaréen... :-\).
--- Citation de: baldur59 le 19 janvier 2021 à 18:10:11 ---Pourquoi ne pas avoir commencer ? Tu gagnes le rose alors go non ? Surtout vu la suite
--- Fin de citation ---
Parce que je ne voulais pas me retrouver en bas, gêné par la maison.
Mais au final, j'imagine que ça n'aurait pas changé grand chose... :-X
Titi:
Et hop, on continue avec les matchs de tournoi online ! :)
Cette fois, j'affronte Murmure. Il joue Locke et Benett. Locke me laisse un sale souvenir, et je suis allé voir sur War Room 2 ce que faisait Benett...
Bon, bin, j'aurais mieux fait de ne pas vérifier...
Je sais d'office que je peux laisser tomber ma liste Stryker2. Car elle se fera engluer et ensuite gentiment latter.
Je n'ai plus qu'à espérer pouvoir faire quelques tirs heureux avec ma liste Brisbane !
--- Citer ---https://conflictchamber.com/?c1200p_-1L919bawic7ilNf5ae
Cygnar
[Theme] Heavy Metal
[Brisbane 1] Major Markus "Siege" Brisbane [+28]
- Charger [9]
- Minuteman [9]
- Triumph [18]
- Reinholdt, Gobber Speculator [4]
Journeyman Lieutenant Allister Caine [0(5)]
- Ace [10]
Field Mechaniks (min) [3]
--- Fin de citation ---
Et Murmure me sort Benett ! Au moins, je vais pouvoir constater ce qu'elle sait faire.
--- Citer ---[Theme] Magnum Opus
[Bennett 1] Major Aline Bennet [+28]
- Suppressor [13]
- Toro [13]
- Aurum Ominus Alyce Marc [0(5)]
Gorman di Wulfe, Rogue Alchemist [4]
Crucible Guard Rocketmen (min) [9]
- Crucible Guard Rocketman Captain [4]
- Rocketman Gunner (1) [2]
Dragon's Breath Rocket [5]
--- Fin de citation ---
Histoire de me souffler tout espoir d'entrée, Murmure obtient un '6' tandis que je fais un magnifique '1' pour l'initiative.
Murmure choisit de commencer. Je choisis donc de me mettre en bas pour ne pas lui laisser un drapeau protégé par un beau muret.
"Bon. Les 'jacks ont pu être retapé. Caine a eu un bol monstrueux de survivre à ses blessures. Donc on reprend les patrouilles !
...
C'est quoi ça, là-bas ? On dirait des uniformes mercenaires mais pas tout à fait. On va aller vérifier !
Hola ! Ils ont l'air de se mettre sur le pied de guerre, là ! Ok, on va voir ce qu'ils valent, ces rigolos !"
Tour 1 :
"Hé ! Mais ils s'envolent !?! Et le 'jack à droite aussi ! Il profite d'un sort... rhaaa, je lis... Arcane Propulsion.
Ca a l'air cool, faudrait qu'ils m'apprennent des sorts comme ça à l'Université des Stratèges.
Je reconnais l'autre 'jack, c'est un Toro ! Et les lanceurs de roquettes, on leur a mis dessus... rhaaa... Down Range.
Hé ! Mais c'est un sort qu'on devrait avoir, nous autres !
En plus, ils ont l'air de connaitre nos forces, ils se sont mis tout juste hors de portée."
"Bon, cette fois, je décide de ne pas foncer comme un dératé. Alors j'avance juste dans mon Foxhole.
Et je colle mes 'jacks devant, histoire de mettre une barrière.
Caine se rapproche pour me mettre un Fire for Effect. Hé, crétin ! Tu t'es mis trop loin du drapeau... pfff...
Et un gobber reste derrière, ne se trouvant pas la place d'entrer entièrement dans le Foxhole."
Tour 2 :
"Ah mais bien. Le 'jack à droite a fait un beau piétinement suivi de deux coups de lance-flammes.
Et vlan ! Mes légers ont dégusté et se retrouvent enflammés.
Leur commandant est une commandante. Elle a fait un rush en avant - couillu quand même - pour invoquer de ses potes aériens.
Ensuite, elle est repartie en arrière pendant que ses potes nous fonçaient dessus ! Mais ils n'ont pas fait grand chose."
"Et Triumph comment par dégommer un de ses gêneurs. J'entretiens mon Foxhole et je file 1 focus à Triumph et au Minuteman, 2 focus au Charger pour qu'il soit au taquet.
Caine commence par dégommer deux gêneurs avec un Trick Shot. Triumph éclate le dernier au bouclier puis tire dans le Toro. Et ne fait que l'érafler.
Ace tire... et fait un beau ratage. Mon Charger s'avance dans la zone, se fait contre-charger par le Toro qui lui dézingue tout sauf son arme de tir devenue inutile.
Et mes 3 beaux focus alors ! Dans le vent, ma bonne dame. Il n'avait qu'à pas avoir un cortex aussi fragile... pffff...
Bon, je fais quand même mon Ground Pounder et le tir offert par Reinholdt. Pour ce que ça change, de toute façon."
Tour 3 :
"Une grosse bestiole est venue finir mon Minuteman, avant de se planquer derrière le mur.
Je me fais déblayer les zones en deux temps trois mouvements. Et comme ils s'y croient, ils poussent même jusqu'à essayer de venir me fumer.
Mais j'encaisse, même si je n'ai plus de focus ! Si si ! Bon ok, je vais vite rentrer chez moi..."
Défaite au scénario (0 à 4)
Conclusion :
Ok...
Ca a été encore pire que prévu. Le non-match total... :-\
Mais ça n'empêche pas de bien rigoler avec Murmure ! ;D
Merci tout de même pour la partie ! ;)
Murmure:
Merci pour la partie et désolé pour le non match.
Je pensais avoir l'avantage mais pas à ce point.
hashut:
La 101ème saute sur Titi...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique