WARMACHINE/HORDES > Cygnar

Soyons compéTITIfs, le retour ! (plus si facile en Mk3...)

<< < (255/278) > >>

hashut:
Allez les Bleus!

Euh...

C est vrai que min de Storm Lance ca fait couillu quand même...

Titi:

--- Citation de: hashut le 07 février 2021 à 01:19:59 ---C est vrai que min de Storm Lance ca fait couillu quand même...

--- Fin de citation ---
Oui ! J'avais d'abord essayé la même liste avec une unité max de Storm Lances mais sans Gabriel Throne. Et ça marchait encore moins bien... :-X

hashut:
pfff on devrait avoir des points pour le panache moi j'dis !

en parlant de points, peut être qu'en appliquant la règle des 15pts de "Side board" on éviterait certaines impression de "no match" que certains ont dû avoir parfois ?

pas sûr que cela vienne contrer les Archons ou solo RQ mais ça doit pouvoir atténuer la douleur quand même...

(et rendre BM super compétitif hein les YMCA ;)  )

Razhoir:

--- Citation de: hashut le 07 février 2021 à 07:54:24 ---en parlant de points, peut être qu'en appliquant la règle des 15pts de "Side board" on éviterait certaines impression de "no match" que certains ont dû avoir parfois ?

pas sûr que cela vienne contrer les Archons ou solo RQ mais ça doit pouvoir atténuer la douleur quand même...

(et rendre BM super compétitif hein les YMCA ;)  )

--- Fin de citation ---

Oui, le sideboard permettrait d'avoir des listes qui couvrent plus de matches. C'est pas mal pour le joueur vétéran, mais plutôt rédhibitoire à mon sens pour les nouveaux venus. Mon objectif assumé est surtout de recruter sur du petit format que de proposer de la compétition de haut vol mais c'est clairement à envisager si on a pas de débutants d'inscrits à un tournoi Brawlmachine. :)

Titi:
Et c'était très bien de laisser jouer sans sideboard ! ;)
Chacun assume ce qu'il amène : si c'est une liste pourrie, il se prend des raclées. Et là, je peux confirmer... ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique