WARMACHINE/HORDES > Cygnar

Soyons compéTITIfs, le retour ! (plus si facile en Mk3...)

<< < (262/278) > >>

Ptit Nico:

--- Citation de: Titi le 27 février 2021 à 21:20:35 ---
--- Citation de: Ptit Nico le 27 février 2021 à 19:52:24 ---Mais... tu as oublié tes Shield Guards (Gallant et le Battle Priest) ? Ça aurait pu à la fois sauver le bras du Toro, et donner une Vengeance aux Lost Souls.

--- Fin de citation ---
J'admets ! :-[
Mais je doute aussi que cela ait changé grand chose à l'issue de la baston... ???

--- Fin de citation ---
Mais bien sûr que si ! Au tour 3 d'Hashut, quand le Woldwyrd casse le bras du Toro, si tu Shield Guard 2 tirs avec le Battle Priest et Gallant, tu peux ensuite avec le mouvement de Vengeance récupérer des lignes de vue sur Megalith avec les Lost Souls, et avec le feat tu l'éclates ! (en envoyant le Toro comme tu l'as fait et 4-5 Lost Souls)

Je sais que tu avais peur du Woldwyrd (c'est normal il est pété) mais je pense que tu pouvais quand même garder Onslaught sur Maddox : cachée derrière, il n'avait pas de ligne de vue sur elle.

Titi:
En fait, quand je vois le peu de dégâts que j'ai infligé à Megalith en profitant du Feat au tour 5, j'aurais été loin de le détruire... :'(
Mais bon, c'est clair que ça pouvait se tenter. ;)

Ptit Nico:
Avec 3 attaques d'épée du Toro et 5 Lost Souls en charge, ça te donne 48,7% de chances de tomber Megalith. En lançant Assail sur le Toro ça te donne une attaque supplémentaire et on monte à 73,5%.

Donc oui, je pense que ça se tentait, et surtout il vaut mieux feater avant de perdre tes jacks !

Titi:
Ca, c'est clair... surtout qu'attendre après le Feat ne servait à rien, vu qu'il pouvait balancer son sort de protection tous les tours...
Mais mon problème est de jouer pour la forme quand je considère avoir perdu dès le début de la partie. :-[

Conar le Barban:

--- Citation de: Titi le 28 février 2021 à 09:04:00 ---Mais mon problème est de jouer pour la forme quand je considère avoir perdu dès le début de la partie. :-[

--- Fin de citation ---
Mais pourquoi tu considères avoir perdu avant même de jouer ? Il peut donner +3 ARM et toi tu peux donner +3F, ça s'annule. Et son bonus d'armure n'est utile que sur le BG, tout le reste meurt quand même donc tu peux tuer tout ce qui dépasse et engluer les beasts.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique