WARMACHINE/HORDES > Cygnar

Soyons compéTITIfs, le retour ! (plus si facile en Mk3...)

<< < (263/278) > >>

Titi:
Tout simplement parce que j'ai la conviction qu'un warjack (merco ou Cygnar) seul face à un autre warjack ou une warbeast un tant soit peu solide ne parvient pas à le démonter en un seul tour.
Et que je n'ai aucune confiance dans mes jets de dés...
Alors qu'une warbeast non détruite reste toute aussi efficace. Et engluer ses beasts ne servait pas à grand chose, il m'empêchait de marquer.

Après... je reconnais aisément avoir laissé tomber un peu tôt. :-\

Conar le Barban:

--- Citation de: Titi le 28 février 2021 à 10:42:03 ---Tout simplement parce que j'ai la conviction qu'un warjack (merco ou Cygnar) seul face à un autre warjack ou une warbeast un tant soit peu solide ne parvient pas à le démonter en un seul tour.
--- Fin de citation ---
C'est vrai, mais si ta lourde une vingtaine de pv à un wold, tes LoLS peuvent le terminer.

--- Citer ---Et que je n'ai aucune confiance dans mes jets de dés...

--- Fin de citation ---
Ça ne change rien aux probabilités  :P

hashut:
Ca sent la cellule de soutien psychologique là ;)

Allez vilain Cygnar tiens toi loin de nos cercles et de nos bosquets!

c'est vrai qu'avoir shield guard + vengeance dans la même unité ça peut aider...

et celà montre aussi que je ne pouvais vraiment rien faire sur cette partie, hormis attendre ton attaque   :-\

(et que moi personne ne me soutiendra psychologiquement)

mouaip...

Titi:
Et on est reparti pour du Brawlmachine !
J'affronte de nouveau Cygne, qui a décidé de venir avec une liste Grymkin (arg...) mais qu'il n'a encore jamais pratiqué :

--- Citer ---Grymkin
[Theme]Dark Menagerie

[Dreamer 1] The Dreamer [+28]
 - Clockatrice [13]
 - Skin & Moans [15]
Dread Rots (max) [12]
Twilight Sisters [7]
Gremlin Swarm [3]
Gremlin Swarm [3]
Gremlin Swarm [0(3)]
Gremlin Swarm [0(3)]
--- Fin de citation ---

De mon côté, vu qu'il n'a qu'une liste, nous décidons de lancer ma liste au dé et ce sera :

--- Citer ---Cygnar
[Theme] Flame in the Darkness

[Maddox 1] Major Beth Maddox [+30]
 - Gallant [17]
 - Toro [13]
Alexia, The Undying [5]
Savio Montero Acosta [0(6)]
Legion of Lost Souls (max) [18]
 - Morrowan Battle Priest (1) [2]
--- Fin de citation ---

Cygne obtient un modeste '4' à l'initiative, mais je fais un superbe '1'...
Il choisit de commencer. Je choisis de me déployer en bas.

"Pffff... le Haut-Commandement insiste pour que je me traine les morts-vivants. Et on m'envoie traquer des Grymkins.
L'aubaine ! Mais qu'est-ce que j'ai fait pour mériter ça ?...
Hein ? Que j'arrête de me plaindre ? Parce que quoi ? Ha. Ils sont là."

(Oui, Cygne a oublié de retirer ses Phantasms...)

Tour 1 :

"Alors... il semble s'agir de Dreamer. Elle lance Mirage sur ses Dread Rots et un Artifice of Deviation, pour qu'ils s'y planquent.
Tous ses gaillards foncent en avant..."

"Alors on fait de même ! J'ai mis Dauntless Resolve sur la Légion, Assail sur le Toro et Onslaught sur moi-même.
Savio fonce parmi les morts-vivants, tandis qu'Alexia se montre plus modérée et lance Null Magic."

Tour 2 :

"Dreamer lance un nouvel Artifice of Deviation et se munit d'un Lurker, l'Animus du Skin & Moans.
Et tout ses petits gaillards se placent en attente..."

"Alors j'envoie le Toro en sacrifice dans la tranchée.
Trois membres de la Légion essaient leurs gros flingues et ne parviennent qu'à tuer un seul Dread Rot.
Il faut dire que Dreamer a fait apparaitre un disque de flammes sous les pas du premier mort-vivant à se rapprocher.
Il paraitrait que ça s'appelle un Arcana, du nom de Desolation. Alexia se décide à aller contrôler le drapeau."

(Nous marquons tous deux 1 point de scénario au drapeau)

Tour 3 :

"Le Skin & Moans charge et fait de la dentelle métallique avec mon Toro.
Deux des Gremlin Swarms viennent foncer devant, pendant que le troisième va contester mon drapeau.
Dreamer vient balancer un Enfeeble sur mes légionnaires. Et la Clockatrice vient souffler dessus.
Et pour finir, les Dread Rots chargent. Enfin les Twilight Sisters ramènent à la vie le Dread Rot éliminé."

"Alexia élimine le Gremlin Swarm le plus proche d'un Hellfire. Et elle se retrouve au sol, à cause du Trump de Dreamer : All Fall Down.
Ensuite, j'envoie Gallant charger le Skin & Moans. Et, comme d'habitude, le résultat n'est pas formidable...
Je dois y aller !" (et là, je constate que j'ai merdouillé mon placement... Maddox ne peut pas s'approcher à moins de 2,1" du Skin & Moans...)
"Et corneguidouille ! Je ne peux pas m'approcher de l'autre horreur à cause de cet abruti de Gallant !
Allez... je me fais les deux Gremlin Swarms pour le principe.
De l'autre côté, les morts-vivants font du nettoyage, assistés par Savio. Mais le Trump de Dreamer modère leur joie..."

Tour 4 :

"Les Dread Rots se téléportent en arrière grâce à Mirage et re-chargent.
Un légionnaire exécute l'une des têtes de citrouille en la frappant dans le dos... et le Skin & Moans récupère totalement grâce à l'Arcana Sacrifice.
Ensuite, il n'a plus qu'à venir me massacrer... aaaargh !"

Défaite par assassinat

Conclusion :
Bon bin voilà... ça m'apprendra à toujours vérifier les distances avant de me lancer dans les jets de dés... :-[
En plus, Cygne a complètement zappé de faire apparaître ses Phantasms.

En tout cas, merci à Cygne pour la partie ! :)

Conar le Barban:
On peut avoir 4 Gremlin Swarm en Brawl ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique