WARMACHINE/HORDES > Cygnar
Soyons compéTITIfs, le retour ! (plus si facile en Mk3...)
Titi:
Oui, mais le tour suivant, il avait affaire avec mon Feat. Alors, qu'est-ce-qui était le mieux ?
Là, je ne sais pas répondre... :-\
Rawr:
En vérité le match up était un peu compliqué pour lui c'est vrai, il devait temporiser mais ça a des limites contre une liste qui tire aussi fort
baldur59:
Merci pour le cr et belle victoire , bravo
hashut:
--- Citation de: Rawr le 07 mars 2021 à 18:35:42 ---En vérité le match up était un peu compliqué pour lui c'est vrai, il devait temporiser mais ça a des limites contre une liste qui tire aussi fort
--- Fin de citation ---
j'avais pas réellement de bon choix en fait:
- si j'attends, je perds mes Spears avec la charge de Cavalerie qui sera sous feat donc imbuttable avec Arcane Shield en plus (et Unyielding)
- là j'ai pu faire:
6 attaques de javelots à +2 (Prey) +3 (Feat) de STR
2 attaques d'Azrael à POW 20 mais pas foutu de Slammer avec un crit dans un deuxième Resolute
- et le Tour du Feat il me restait le Blightbringer sous Ignite qui a tué tout ce qu'il avait à portée, donc pas vraiment besoin du Feat lui... même si je n'ai fait aucun crit de poison sur les cavaliers...
c'est Kathy qui a mis la shouma en tuant les Spears qui avaient Tought en en chargeant un autre. Spears qui attendaient le Rise d'Ammok puis plus tard en tappant le BB tuera Ammok et la Forsaken à coup de leaps...
Fig du Match la Kathy, si on la compare à Stryker faisant des graffitis derrière la maison et derrière le Reliant avec les orteils au bord de la Kill box :P
merci pour le CR Titi et bravo pour la partie (sinon, Nemo 4 vous le cassez comment svp ?)
TheLazyHase:
--- Citation de: hashut le 08 mars 2021 à 10:48:58 ---(sinon, Nemo 4 vous le cassez comment svp ?)
--- Fin de citation ---
Une fois j'ai mis un mammouth sous enrage et feat de Xerxis 2 dedans. A la fin, il était cassé.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique