WARMACHINE/HORDES > Cygnar
Soyons compéTITIfs, le retour ! (plus si facile en Mk3...)
Titi:
--- Citation de: TheLazyHase le 08 mars 2021 à 11:07:24 ---
--- Citation de: hashut le 08 mars 2021 à 10:48:58 ---(sinon, Nemo 4 vous le cassez comment svp ?)
--- Fin de citation ---
Une fois j'ai mis un mammouth sous enrage et feat de Xerxis 2 dedans. A la fin, il était cassé.
--- Fin de citation ---
:o
Oui, bon... et sinon, il y a beaucoup de trucs qui résistent à ça ? ::) ;D
-NeVaR-:
Un feralgeist ?
Titi:
Et une petite partie de Brawlmachine contre Hashut ! :)
Il vient en Everblight avec Kryssa et Lylyth1. Et il choisit :
--- Citer ---[Theme] Primal Terrors
[Kryssa 1] Kryssa, Conviction of Everblight [+31]
- Azrael [19]
- Carnivean [17]
Warmonger War Chief [0(5)]
Blighted Ogrun Warspears (max) [15]
- Warspear Chieftain [5]
--- Fin de citation ---
J'amène mes deux listes Cygnar du moment (Brisbane1 et Maddox). Et je choisis :
--- Citer ---[Theme] Heavy Metal
[Brisbane 1] Major Markus "Siege" Brisbane [+28]
- Hunter [10]
- Triumph [18]
Glyn Cormier, Illuminated One [0(5)]
Journeyman Lieutenant Allister Caine [5]
- Ace [10]
Order of Illumination Vigilants (max) [10]
--- Fin de citation ---
Pour une fois, j'ai du bol : j'obtiens '5' au jet d'initiative alors que Hashut ne fait que '3'.
Je choisis de me mettre en haut de la carte pour ne pas être gêné par la grosse forêt. Hashut commence donc...
"Et on est reparti faire une petite patrouille vers le nord. On s'attendait à tomber sur de vils khadoréens, mais on s'est fait attaquer par autre chose.
C'étaient des ogruns. Accompagnés de grosses bêtes immondes. Contrôlées par une elfette...
Ouais, j'avais bien les boules à raconter ça dans mon rapport."
Tour 1 :
"L'elfette... Kryssa, je crois... commence par lancer des sorts un peu partout.
Ignite sur son Carnivean, Tactical Supremacy sur Azrael et Cloak of Ash sur les ogruns.
Tout le monde se rue en avant !"
"Triumph court en premier pour libérer la vue. Caine me lance Fire for Effect. Je lance Foxhole et vais me réfugier dedans, avec le Hunter.
Les Vigilants en compagnie de Glyn se répartissent dans ou derrière la forêt, et laissent le passage à Ace.
De leur côté, tout le monde reste hors de vue..."
Tour 2 :
"Les Warspears se jettent dans la tranchée. Tandis que leur officier et le War Chief restent en arrière, bien écartés.
Azrael et le Carnivean viennent nous arroser. Triumph déguste et se fait briser les gambettes. Ca va... ce n'est pas vital.
Et fort heureusement, ni le Hunter ni moi ne sommes atteints par les jets de flammes."
"Triumph ne peut pas tirer, étant face contre terre, mais le feu ne l'endommage pas et il se secoue au focus pour se relever.
Ace s'avance hors des bois et tire au Thunderbolt..." (Houla ! TRIIIICHE !!! Il n'est plus dans la zone de contrôle de Caine...)
"... sur l'officier. Il ne le repousse que peu et ne parvient pas à le dégommer. Ensuite il active son Infiltrate pour devenir furtif.
Glyn tire sur un ogrun hors de la tranchée et le retourne. Les Vigilants se placent de façon à faire un mur protecteur devant Glyn, et ils tirent.
Et ils ne parviendront pas à abattre un seul des ogruns... clampins de mercenaires !
Caine se rapproche et lance Spirit Door pour ramener Ace contre lui et profiter de son Infiltrate.
Là, je décide de claquer mon Feat ! Puis je ground pounde les deux saletés draconiques. Evidemment, je rate Azrael...
Mais le Carnivean prend cher ! Et il est fini par le Hunter. Triumph allume donc Azrael, en profitant de mon Feat pour le trouer."
(Et je marque 1 à 0 au scénario)
Tour 3 :
"Le Warspear retourné se replace avec son désir de vengeance. Et ils chargent joyeusement les Vigilants.
Qui se font tous dégommer par l'assaut. Glyn se fait donc trouer par le seul à portée. Mais !?!... elle n'est pas morte !" (saleté de Tough...)
"Kryssa claque son Feat à son tour. Azrael reçoit Ignite et me fonce dessus. Ourg ! Je dérouille salement et il me met en feu !
Le War Chief fonce à son drapeau..."
(Et Hashut me rejoint : 1 à 1 au scénario)
"Triumph tire et dégomme le War Chief sur son drapeau. Ace vise et tire full boost sur le Warspear à portée de mêlée de Glyn au sol.
Il lui fait rejoindre ses ancêtres et élimine au Trick Shot son officier. Glyn se relève et termine au tir un ogrun déjà bien entamé.
Le Hunter et Triumph s'acharnent sur Azrael et parviennent in extremis à lui faire rendre son manque d'âme.
Ce qui me permet de me déplacer et d'allumer au Ground Pounder la vilaine elfette... mais pas assez fort pour la sécher."
(Nous restons à 1 à 1 au scénario)
Tour 4 :
"Les Warspears survivants sont fins énervés ! Ils me dégomment tout mon flanc à base de vengeances et de charges. Adieu Glyn, Caine et Ace...
Kryssa vient au drapeau et me balance un Howling Flames dans la poire. Aaaargh ! Mais... je ne passe pas l'arme à gauche..." (saleté de Tough...)
"De désespoir, elle se lance un Cloak of Ash..."
(Et Hashut me distance : 2 à 1 au scénario)
"Triumph tente un tir sur l'elfette, qui rate. Je décide de ne pas entretenir Foxhole, peu utile face aux sprays.
Je me décale, envoie à Kryssa un Ground Pounder full-boosté au focus, puisque je ne profite plus de Fire for Effect.
Le Hunter vise, full-booste et l'envoie ad patres. Triumph est déçu : il n'a plus de cibles."
Victoire par assassinat
Conclusion :
Saleté de Tough ! Ou comment une capacité juste aléatoire retourne une partie... ça m'énerve ! >:(
Désolé pour mon adversaire. Les dés étaient de mon côté, manifestement. :-\
En tout cas, merci à Hashut pour la partie tendue jusqu'au bout. ;)
hashut:
Siege a éteint son feu 2 fois et Toughé 1x... c'était pas son jour pour mourir, que veux tu...
je vois que tu as passé sous silence dans ton rapport les ratés du jeune Caine, tu ne veux pas nuire à sa future carrière ;)
merci pour la Partie en tout cas!
TheLazyHase:
Contre point pour tough : si un assassinat n'a pas une attaque de rab, il était probablement pas trés bien parti. C'est pas le seul élément aléatoire de l'assassinat. J'avoue pas trop voir quoi que ce soit qui soit du vol ou super random '^^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique