WARMACHINE/HORDES > Cygnar
Soyons compéTITIfs, le retour ! (plus si facile en Mk3...)
Titi:
Oui, mais j'ai préféré sacrifier le Toro car Gallant est immunisé aux sortilèges... et je n'allais pas prendre un risque à 50% de perdre mon 'jack immunisé. ;)
Krador:
Merci pour les CR, Titi !!
Conar le Barban:
--- Citation de: Titi le 28 mars 2021 à 23:22:43 ---Oui, mais j'ai préféré sacrifier le Toro car Gallant est immunisé aux sortilèges... et je n'allais pas prendre un risque à 50% de perdre mon 'jack immunisé. ;)
--- Fin de citation ---
C'est pas comme ça qu'il faut résonner : si dans tous les cas celui que tu mets dans la zone risque de mourir, autant maximiser tes dommages avec une contre-charge. Même si il casse rien, c'est toujours ça de pris pour le terminer plus facilement. Parce que là non seulement tu sacrifies un jack, mais en plus tu galères à gérer le Seether le tour suivant.
Accessoirement tu ne sais pas si ton adversaire va tenter le coup avec le risque de contre-charge.
Ptit Nico:
Surtout que dans ce cas, Gorbar a un peu chatté pour tomber le Toro quand même : le Seether n'avait que 15,5% de chances de le tomber. Pour assurer le coup il aurait pu lancer Curse of Shadows (plutôt que de tenter un Hellmouth dans les Lost Souls) et là ça montait à 76%.
De base, Gallant est légèrement moins résistant dans ce cas (25% de chances de mourir), mais il a deux avantages :
1) pas de Curse of Shadows pour assurer
2) le Toro peut être derrière en contre-charge !
Titi:
Dans tous les cas, cela signifiait réduire Gallant à une épave au mieux bien réduite... et garder un Toro qui pouvait subir les sorts de Deneghra2.
Je ne sais pas comment cela aurait tourné pour la suite, vu qu'il y avait aussi un Slayer derrière. :-\
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique