WARMACHINE/HORDES > Cygnar

Soyons compéTITIfs, le retour ! (plus si facile en Mk3...)

<< < (274/278) > >>

Titi:
Puisque la Captain Karli est prête à sortir sur une table, voici ce que j'ai maintenant envie de tester sur Brawlmachine :

--- Citer ---https://conflictchamber.com/?c1200p_-1L91iPicoZlNf5oY___-1KidiPicamifieigqz9T

Cygnar
[Theme] Heavy Metal

[Brisbane 1] Major Markus "Siege" Brisbane [+28]
 - Hunter [10]
 - Triumph [18]
Glyn Cormier, Illuminated One [0(5)]
Journeyman Lieutenant Allister Caine [5]
 - Ace [10]
Order of Illumination Vigilants (max) [10]

et      Cygnar
[Theme] Gravediggers

[Brisbane 2] Colonel Markus "Siege" Brisbane [+28]
 - Hunter [10]
 - Triumph [18]
Captain Maxwell Finn [0(6)]
Patrol Dog [2]
Trench Buster [5]
Trencher Express Team [5]
 - Captain Karli [3]
Trencher Infantry (min) [10]
--- Fin de citation ---

Titi:
Allez hop ! Un petit rapport d'une partie test...

J'affronte Feldun (un revenant ! ;)) qui me sort... du Trollblood. Argh...

--- Citer ---https://conflictchamber.com/?c7200p_-28iVjniRjojq6Rj20ki-

Trollbloods
[Theme] Storm of the North

[Borka 2] Borka, Vengeance of the Rimeshaws [+27]
 - Dire Troll Brawler [16]
 - Earthborn Dire Troll [14]
 - Pyre Troll [8]
 - Trollkin Runebearer [5]
Troll Whelps [1]
Valka Curseborn, Chieftain of the North [0(6)]
Krielstone Bearer & Stone Scribes (min) [5]
 - Northkin Elder [3]
--- Fin de citation ---

Comme il ne me propose qu'une seule liste, je lui oppose la dernière liste que j'ai pu pondre :

--- Citer ---Cygnar
[Theme] Gravediggers

- Hunter [10]
 - Triumph [18]
Patrol Dog [2]
Trench Buster [5]
 - Captain Karli [3]
Trencher Infantry (min) [10]
--- Fin de citation ---

Je sens déjà que ça va être tendu...
Néanmoins, j'obtiens contre toute attente l'initiative ! Et je décide de commencer. Feldun prend le bas de la carte.

"Une bande de pillards trollkins sévit dans les environs. Heureusement, je passais dans le coin. J'embarque quelques Trenchers et on y va !"

(Désolé, j'ai oublié de désélectionner une figurine...)

Tour 1 :

"Ha ! Voilà, on les a repérés ! On ne leur laisse pas le temps de se préparer. En avant !
Je fais pousser une colline avec mon sort High Ground et on fonce dessus.
Les Trenchers de tout poil se montrent plus prudents. Ils marchent juste et s'enterrent.
J'ai aussi fait apparaitre ma tourelle de tir."

"C'est Borka sur son gros nounours... il commence par invoquer les grands froids de sa terre natale.
Et voilà, tous ses p'tits gars rendus indistincts par Snow Shroud. Il a profité d'Harmonious Exaltation filé par son Runebearer.
Il lance aussi Battle-Charged. Le Northkin Elder fait appel à ses Wild Winds et augmente la vitesse de ses copains.
Et voilà... le Dire Troll Brawler est déjà dans la zone..."

Tour 2 :

"Je fais disparaitre ma tourelle. Triumph tire sur le Brawler et l'entame.
Je fais avancer mon Hunter dans la zone... et il se fait contre-charger avant d'avoir pu tirer...
Mais il esquive adroitement la mandale du Brawler, grâce au mur. Triumph tire donc sur le Earthborn.
Je replace ma tourelle. L'Express Team se replace en compagnie de la Captain Karli qui fait appel à Guns Blazing.
Mais le trollkin qu'elle allume meurt au premier tir... juste pour la narguer, vu qu'elle n'a pas d'autres cibles à portée.
La première cible du Gunner de l'Express Team réussit à survivre, couchée au sol. Mais elle se fait rétamer quand il veut dégommer le porteur de caillou.
Les Trenchers avancent lentement et s'enterrent."

"Le Brawler enjambe le muret et vient éclater le Hunter. Le Northkin Elder refait appel à ses Wild Winds.
Borka déboule et lance Earth's Blessing. Ainsi qu'un Frost Hammer qui aura la peau de la Captain Karli.
Il se fait rejoindre par le Pyre Troll et Valka. Tandis que le Earthborn fonce nous menacer. Ma tourelle tire et rate l'Earthborn.
Ha ! Et Borka n'a pas oublié de claquer son Feat pour bien nous enquiquiner..."

(Feldun mène 2 à 1)

Tour 3 :

"Je fais disparaitre ma tourelle. Triumph tire sur l'Earthborn et continue de l'entamer.
Puis il va se coller à l'Earthborn, lui tire dessus à bout portant et lui colle un coup de bouclier... et se retrouve paralysé par le gel.
Je me recule et fais apparaitre ma tourelle pour libérer le chemin de mon Trench Buster.
Ce dernier charge le Brawler... arf, l'idiot aurait du attendre que Maxwell Finn se jette dessus pour profiter de son Flank...
Donc les deux zigotos ne font que des dommages superficiels avant de se retrouver gelés.
Le chienchien fonce s'enterrer à côté du drapeau..." (Triiiiiche ! Le chienchien est juste un Foxhole Buddy, il ne peut pas s'enterrer tout seul...)
"Le trollkin de l'Express Team n'a pas envie d'être reconnu par ses pairs trollkins donc il se recule derrière la forêt pour s'enterrer.
Les Trenchers avancent modérément et s'enterrent."

(Feldun mène 3 à 2)

"Et Borka se met Flaming Fists et explique sa façon de penser à l'Express Team en l'éradiquant.
Il balance un Frost Hammer sur Finn et le Buster, mais ne fait que les entamer.
Mais le Brawler se fait un plaisir de les finir. Alors que l'Earthborn décide de balancer Triumph sur ma tourelle. Et elle encaisse.
Valka se rapproche... il a l'air d'hésiter..."

(Feldun mène 5 à 3)

Tour 4 :

"Borka a claqué toute sa furie ! C'est le moment d'en profiter !
Triumph, ma tourelle et les Trenchers lui tirent dessus... sans grands dommages. Mais c'est toujours ça de pris.
Ensuite je m'élance, saute et lui atterrit dans le dos en lui assénant un bon coup de masse sur le crâne.
Il est jeté au sol et je m'acharne dessus... jusqu'à ce qu'il crève. Non mais !"

Victoire par assassinat

Conclusion :
Merci à Feldun pour la partie... que je n'aurais jamais pu gagner s'il n'avait pas pris de pareils risques avec Borka. ;)
Qu'il n'hésite pas à me recontacter pour prendre sa revanche ! 8)

Titi:
Après le petit test précédent, voici comment je compte modifier ma liste Brisbane2 dans mon pairing :

--- Citer ---https://conflictchamber.com/?c1200p_-1L91iPicoZlNf5oY___-1Kid9FicamifiealiQigqz

Cygnar
[Theme] Heavy Metal

[Brisbane 1] Major Markus "Siege" Brisbane [+28]
 - Hunter [10]
 - Triumph [18]
Glyn Cormier, Illuminated One [0(5)]
Journeyman Lieutenant Allister Caine [5]
 - Ace [10]
Order of Illumination Vigilants (max) [10]

et      Cygnar
[Theme] Gravediggers

- Hammersmith [12]
 - Triumph [18]
Patrol Dog [2]
Trench Buster [5]
Trencher Master Gunner [4]
Trencher Chain Gun Crew [4]
 - Captain Karli [3]
--- Fin de citation ---

Rawr:

--- Citer ---La première cible du Gunner de l'Express Team réussit à survivre, couchée au sol.
--- Fin de citation ---

Grievous wounds titi!

Titi:

--- Citation de: Rawr le 29 avril 2021 à 17:42:01 ---Grievous wounds titi!

--- Fin de citation ---
Arf... quand je pense que j'ai aussi oublié que le tir de Captain Karli faisait de l'AOE 3... :-X

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique