WARMACHINE/HORDES > Cygnar
Soyons compéTITIfs, le retour ! (plus si facile en Mk3...)
ludmar:
Salut,
merci pour ton CR :) (je viens toujours le lire en Cygnar 8) )
--- Citer ---Conclusions :
- Pas de surprise, je n'ai pas fait un pli. Je suis juste un peu dégoûté pour mon placement d'Eyriss que j'ai cru bon sans avoir vérifié. Ça m'apprendra... :'(
--- Fin de citation ---
On apprend toujours de ces erreurs maintenant tu verrifieras 3 fois ;)
--- Citer ---Je me demande si ce rapport de bataille a suffisamment d'intérêt (surtout dans le but de montrer la liste d'Eloi en exemple de Theme Force à venir) pour être aussi placé dans la section concernée.
A vous de me l'indiquer ! ;)
--- Fin de citation ---
Je comprends ? pourquoi ne pas montrer ce rapport?
Ca montre que ta liste à beaucoup de mal contre le populeux.
Rien que ça, c'est très intructif :)
Puis comme ça on voit que les thèmes forces risquent d'être très très (trop?) forte...
Titi:
Vu que tu es le seul à t'être exprimé, Ludmar, je vais prendre uniquement ton avis en compte ! ;) ;D
Alors hop, je copie ce compte-rendu dans la section des rapports.
Nicoco:
Je suis d'accord!
nag:
Moi je ne suis pas fan de la liste avec siége trop spécifique à mon goût (mais c'est un point de vue personnel).
J'ai l'impression qu'en MK3 sortir un colosse c'est devenu un pari risqué non? Ta némésis c'est le populeux selon moi.... mauvaise pioche ^^ en revanche tu dois faire ouvre-boîte sur les jacks.
Avec une liste comme ça tu vises quoi comme stratégie? Tenir des objos doit vraiment être chaud patate non?
Titi:
Cette liste a un seul but : compenser les manques de ma liste Caine2 (qui sera ma liste principale).
Si je tombe face à une liste blindée avec un warcasterlock difficilement assassinable (genre Karchev/Harkevich full warjack), je sais que ma liste Caine2 va se faire défoncer. Ma liste Brisbane est la réponse à ce genre de cas (et elle ne fonctionne pas très bien dans les autres cas... à cause de son manque en volume d'attaques).
Tant que Brisbane conserve son Feat, il a un fort effet dissuasif et il n'est pas très difficile de Dominer de son côté. C'est avancer chez l'autre qui est difficile.
Incursion est justement l'exemple type de scénario qui va emmerder ma liste car il n'y a pas d'autre choix qu'aller au milieu et sur toute la largeur de la table.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique