WARMACHINE/HORDES > Cygnar
Soyons compéTITIfs, le retour ! (plus si facile en Mk3...)
ludmar:
Je comprends.
Je reste cependant convaincu que le mieux est de désactiver les Jacks 3 par 3 en visant le cortex.
Et/ou en disruptant les autres. (Ok la ce n'est plus Brisbane qu'il faut prendre :p)
Vivement tes prochaines CR en tout cas :)
nahpokt:
--- Citation de: ludmar le 04 août 2016 à 11:44:59 ---Je comprends.
Je reste cependant convaincu que le mieux est de désactiver les Jacks 3 par 3 en visant le cortex.
Et/ou en disruptant les autres. (Ok la ce n'est plus Brisbane qu'il faut prendre :p)
--- Fin de citation ---
D'accord pour warmachine mais contre Hordes ou contre un colosse? Brisbane est un vrai épouvantail à Warbeast vu que sous feat c'est des sacrés trous qu'il fait dedans. L'avantage du colosse c'est qu'il peut "attendrir la viande" avant de passer aux choses sérieuses.
Après effectivement, si ton plan c'est le disrupt, d'autres casters sont plus adaptés.
ludmar:
--- Citation de: nahpokt le 04 août 2016 à 12:59:24 ---
--- Citation de: ludmar le 04 août 2016 à 11:44:59 ---Je comprends.
--- Fin de citation ---
D'accord pour warmachine mais contre Hordes ou contre un colosse? Brisbane est un vrai épouvantail à Warbeast vu que sous feat c'est des sacrés trous qu'il fait dedans. L'avantage du colosse c'est qu'il peut "attendrir la viande" avant de passer aux choses sérieuses.
Après effectivement, si ton plan c'est le disrupt, d'autres casters sont plus adaptés.
--- Fin de citation ---
Je suis bien d'accord mais quand je vois sa liste Caine 2.
Je suis quasiment certain que Titi prendrait Caine2 contre une faction Horde. (Tu confirmes Titi?)
Donc il ne reste que le Quid du Colosse.
Titi:
--- Citation de: ludmar le 04 août 2016 à 13:15:18 ---Je suis quasiment certain que Titi prendrait Caine2 contre une faction Horde. (Tu confirmes Titi?)
--- Fin de citation ---
Je confirme. Sauf contre certaines listes Trollblood, les listes Wurmwood, les listes de brique à base de Blightbringer... ;)
nahpokt:
--- Citation de: Titi le 04 août 2016 à 13:49:27 ---
--- Citation de: ludmar le 04 août 2016 à 13:15:18 ---Je suis quasiment certain que Titi prendrait Caine2 contre une faction Horde. (Tu confirmes Titi?)
--- Fin de citation ---
Je confirme. Sauf contre certaines listes Trollblood, les listes Wurmwood, les listes de brique à base de Blightbringer... ;)
--- Fin de citation ---
Et contre Skorne je suppose aussi?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique