WARMACHINE/HORDES > Mercenaires

reflexions ( et demandes d'avis-discussions-conseils)

<< < (9/23) > >>

billoudav:

--- Citation de: Frere_Amadeus le 06 mars 2017 à 11:43:38 ---
--- Citer ---le module Wrong Eye va un peu moins loin surtout le Wrastler qui ne bénéficie pas du feat (ni d'A&H)...
--- Fin de citation ---

Ben pourquoi ? Ce sont des "Mercenary" ;)

Pour tes distances de menaces, tu peux faire sensiblement la meme chose avec Mc Bain+ Lanyssa ... ;)

--
Christophe

--- Fin de citation ---

pas le Wrastler, il n'est pas mercenaire, il est minion.... seul WE&SJ sont minion-mercenary et donc friendly faction.

c'est le sensiblement qui est important.... Avec Mac Bain tu n'as qu'energize (pour le Battlegroup) et Lanyssa ne cible qu'une figurine ennemie...

Avec SHAE, tout le monde prend 3 pouces de mouvement, et Coup de main aide beaucoup les Freebooter (+2 mvt et la charge gratuite)
tu vas pouvoir du coup avoir plusieurs cibles ennemies qui peuvent se faire démonter.

Mac Bain c'est : (hors Freebooter)
Course du Jack Lourd : 10 pouces
energize : 2 pouces
Allonge : 2 pouces
Jackammer : 3-4 attaques en général.
ou Charge sous Lanyssa : 6-7 attaques (toujours à même distance)

C'est bien pour de la frappe chirurgicale.
et surtout le module WE&SJ qui est là pour taper très fort (pow 21 sous Rage + les autres debuffs) lui... il menace qu'à 9 pouces... (11" avec Lanyssa)

Y a quand même un certain confort avec Shae, que tu n'auras pas avec Mac Bain (je teste les deux en ce moments !)
et l'idée d'une liste CAC pour moi, c'est d'engager plus loin que l'autre, que ce soit au tir ou au Cac ! et en dessous de 12"... ça fait presque rire ton adversaire...  ;D

Frere_Amadeus:

--- Citer ---pas le Wrastler, il n'est pas mercenaire, il est minion.... seul WE&SJ sont minion-mercenary et donc friendly faction.
--- Fin de citation ---

Ah ben voilà ce que c'est que de lire en diagonale :)

Merci pour la réponse, je suis aussi en train de pondre des listes Mc Bain et Shae, et j'aimais bien la combo Freebooter :

Course du Jack Lourd : 14 pouces
Allonge : 1 pouces
Jackammer : selon les besoins mais de preference sur un truc au tapis ;)

--
Christophe

billoudav:

--- Citation de: Frere_Amadeus le 06 mars 2017 à 12:13:25 ---
--- Citer ---pas le Wrastler, il n'est pas mercenaire, il est minion.... seul WE&SJ sont minion-mercenary et donc friendly faction.
--- Fin de citation ---

Ah ben voilà ce que c'est que de lire en diagonale :)

Merci pour la réponse, je suis aussi en train de pondre des listes Mc Bain et Shae, et j'aimais bien la combo Freebooter :

Course du Jack Lourd : 14 pouces
Allonge : 1 pouces
Jackammer : selon les besoins mais de preference sur un truc au tapis ;)

--
Christophe

--- Fin de citation ---

ca veut dire exposer Mac Bain qui jackhammer qu'à 8 pouces maxi (sous Syliss) il faudra qu'il soit haut sur la table ! Moins risqué avec Shae qui garde sa Def 17 même KO....
et tu n'auras pas le bonus du lancer (qui est quand même cadeau....)

Ialo Nanto:
Hey Billoudav, si c'est pas trop demandé, j'aimerais bien un petit retour de ton tournoi à Angoulême où tu finis 2ème !!

Bravo monsieur

billoudav:
je vous fais ça quand j'ai 3 min et avant de souffrir d'amnésie... Surtout que Shae a fait l'action du siècle alors que tout semblait perdu !  :P

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique