WARMACHINE/HORDES > Mercenaires

reflexions ( et demandes d'avis-discussions-conseils)

<< < (12/23) > >>

Journeyman:
Surtout qu'Ossrum reste un caster agréable à jouer et qui n'empêche en rien l'adversaire de jouer  :D

Par contre je pense que sa mouture actuelle va devoir évoluer pour mieux tenir l'attrition avec le SR2017. Un peu moins de bunnies et plus de drivers / forge guards / BE ?

billoudav:

--- Citation de: Journeyman le 09 mai 2017 à 12:55:57 ---Surtout qu'Ossrum reste un caster agréable à jouer et qui n'empêche en rien l'adversaire de jouer  :D

Par contre je pense que sa mouture actuelle va devoir évoluer pour mieux tenir l'attrition avec le SR2017. Un peu moins de bunnies et plus de drivers / forge guards / BE ?

--- Fin de citation ---

Je t'avoue que je me poserais la question quand tout sera sorti.... Je m'en vais tester une mouture en TF avec BE et forgeguard après avoir suivi quelques unes de tes vidéos..

En train de regarder aussi un Shae avec pirates, histoire d'aller très loin sur la table, ou un Magnus2 et son feat toujours intéressant.... peut être ressortir MacBain... ou jouer Damanio en TF...
Pourquoi pas Gorten, et son feat toujours utile...

Après je sais quels casters je ne jouerais pas sans modifications importantes ou TF appropriées...

Bref... y a de quoi faire !

ghuy:
On a testé ce week-end la TF avec BE et Forge Guards, la TF ne m'a convaincu de part ses restrictions.
Ialo jouait Durgen donc il aime avoir un handicap mais ce n'est pas ça que je retiens.
Le changement de la BE lui a fait un bien fou.
En résilience, le couple BE+FG est topissime
Quand Ialo a fait un double sur son critical stagger sur mon Stormwall, j'ai franchement pleuré :)

Sur la TF, on en parlait et c'est vraiment dommage de ne pas avoir laissé les ogruns / gob
En l'état, elle est très limitée et j'ai le sentiment que les bokurs en cadeau ne sont ultimes par rapport à ce qui est retiré.

En mode casual, pourquoi pas mais en mode tournoi, je ne suis pas convaincu.
Je n'ai pas votre expérience, loin de là mais j'ai trouvé qu'il y avait des trous par rapport à une liste sans TF comme les kayazettes par exemple pour l'occupation du terrain loin devant, les attaques/tirs magiques (ou le moyen d'en avoir) etc...

galhadar:
Ici on se met à revoir beaucoup d infanterie genre banes en masse ou oroboros en thème force . Du coup je vais tester macbain en mode infanterie aussi

billoudav:

--- Citation de: galhadar le 09 mai 2017 à 16:10:39 ---Ici on se met à revoir beaucoup d infanterie genre banes en masse ou oroboros en thème force . Du coup je vais tester macbain en mode infanterie aussi

--- Fin de citation ---

si tu as de la résilience et que tu bouges loin, ça peut le faire... sinon de l'infanterie ça meurt toujours très vite.... Bon après j'ai bouffé une Emorvana en TF, j'ai trouvé effectivement ça immonde.... (et Ossrum n'a pas du tout aimé..  ;D)

Il faudra peut-être s'orienter sur des pairings  Jetapefortdujack /jefaismourirtrèsvitelespiétons....(avec option RFP)

--- Citer ---En mode casual, pourquoi pas mais en mode tournoi, je ne suis pas convaincu.
--- Fin de citation ---
Concernant la TF, oui c'est plutôt mon avis aussi, on se prive de trop d'outils (anti-magie avec Orin, Super gâchette avec Kell, option KTC avec Taryn etc....) mais par contre c'est pour moi la seule option valable de jouer la BE (pour le bonus de points qu'elle peut donner et la résilience sur les nains) avec la TF.

--- Citer ---En résilience, le couple BE+FG est topissime
Quand Ialo a fait un double sur son critical stagger sur mon Stormwall, j'ai franchement pleuré :)
--- Fin de citation ---

toujours mon idée aussi BE+FG qui reste intéressant.. mais à part en TF, je vois pas l’intérêt de jouer des forgeguards.

après avec notre battlengine c'est cadeau de jouer contre un colosse ! du coup c'est pas forcément un test intéressant si en face du BE tu as la liste "idéale"... Si tu avais eu plusieurs jacks légers et lourds, l'impact n'aurait pas été le même....

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique