WARMACHINE/HORDES > Mercenaires

reflexions ( et demandes d'avis-discussions-conseils)

<< < (13/23) > >>

ghuy:
Je jouais Stryker1 double colosse donc malgré un stormwall qui a patiné un tour, il me restait encore un hurricane :)
Je n'ai pas joué zoubizou non plus et sur le papier, c'est plutôt un match up en ma faveur :)

On verra avec le SR 2107 final mais s'il redonne de l'intérêt aux infanteries, le module aura sa place hors TF
Ca donne une liste Ossrum (parce qu'il ne faut pas deconner non plus :)) qui peut casser les codes.

En creusant, je trouve que ca se case bien dans une liste Damiano
Death march est une évidence et avec le feat, les FG sont une vrai menace.
Comme la BE leur assure une bonne survie, ca devient pas degueu :)

galhadar:

--- Citation de: billoudav le 09 mai 2017 à 17:00:49 ---
--- Citation de: galhadar le 09 mai 2017 à 16:10:39 ---Ici on se met à revoir beaucoup d infanterie genre banes en masse ou oroboros en thème force . Du coup je vais tester macbain en mode infanterie aussi

--- Fin de citation ---

si tu as de la résilience et que tu bouges loin, ça peut le faire... sinon de l'infanterie ça meurt toujours très vite.... Bon après j'ai bouffé une Emorvana en TF, j'ai trouvé effectivement ça immonde.... (et Ossrum n'a pas du tout aimé..  ;D)

Il faudra peut-être s'orienter sur des pairings  Jetapefortdujack /jefaismourirtrèsvitelespiétons....(avec option RFP)

--- Fin de citation ---

https://conflictchamber.com/#b61b5t8j5X5I9lbH7z4j6i9ecfcg

Mercenary Army - 75 / 75 points

(MacBain 1) Drake MacBain [+30]
 - Freebooter [9]
 - Mangler [15]
 - Talon [7]
 - Madelyn Corbeau, Ordic Courtesan [4]
Dahlia Hallyr [17]
Rhupert Carvolo, Piper of Ord [4]
Viktor Pendrake [4]
Alexia Ciannor & the Risen [10]
Horgenhold Forge Guard (max) [16]
Kayazy Assassins (max) [15]
 - Kayazy Assassin Underboss [4]

j'ai envie de tester ca . les kayazis sous counter mesure devant et alexia derriere ou devant selon le cas, les nains seront en  troisieme ligne . j 'ai envie de voir si madeline plus dalia ca va embeter mon adversaire.

billoudav:
Freebooter+Talon = Mangler... dans ta liste j'en mettrais un second plutôt, je vois pas l'utilité du talon et/ou freebooter.

Alexia+risen, je n'y trouve plus grand chose d'intéressant... avant avec Mac Bain, c'était ma cible privilégié pour counter mesure (avec le pop des squelettes, tu faisais une belle ligne anti tir) aujourd'hui bof... je suis sûr que tu peux faire mieux des 10 pts... (presque le prix d'un nomade)

A voir pour les nains... ils sont vraiment trop lents... et faciles à tuer....

toujours pareil... surtout voir quand tu veux sortir cette liste... (contre du tir ? du lourd ? de la piétaille ? )

je verrais bien un truc du genre :
(MacBain 1) Drake MacBain [+30]
 - Mangler [15]
 - Mangler [15]
- Nomad [11]
 - Madelyn Corbeau, Ordic Courtesan [4]
Dahlia Hallyr [17]
Rhupert Carvolo, Piper of Ord [4]

Viktor Pendrake [4]

Horgenhold Forge Guard (max) [16]
Kayazy Assassins (max) [15]
 - Kayazy Assassin Underboss [4]

Frere_Amadeus:

--- Citer ---Freebooter+Talon = Mangler... dans ta liste j'en mettrais un second plutôt, je vois pas l'utilité du talon et/ou freebooter.
--- Fin de citation ---

L'avantage du Freebooter est qu'il empêche les tapis sur les figs en B2B, ce qui est plutôt sympa couplé avec le feat ... :)

--
Christophe

billoudav:

--- Citation de: Frere_Amadeus le 15 mai 2017 à 11:43:03 ---
--- Citer ---Freebooter+Talon = Mangler... dans ta liste j'en mettrais un second plutôt, je vois pas l'utilité du talon et/ou freebooter.
--- Fin de citation ---

L'avantage du Freebooter est qu'il empêche les tapis sur les figs en B2B, ce qui est plutôt sympa couplé avec le feat ... :)

--
Christophe

--- Fin de citation ---

un peu cher payé pour un tour... surtout qu'aprés il a pas un super utilité, et il vaut mieux un mangler pour taper sous JAckhammer...
mais l'idée est pas con... A creuser !  ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique