WARMACHINE/HORDES > Cygnar

Les CR de Nicoco (Un post tous les 6 mois)

<< < (26/73) > >>

Nicoco:

--- Citation de: Conar le Barban le 18 janvier 2017 à 23:44:43 ---Je sais pas comment je gère ça moi...

--- Fin de citation ---

Merci! Ton confrère Cryx m'a dit la même chose. C'est encourageant, Cygnar fait toujours peur à Cryx.

ShoofShoof:
La meilleure solution c'est de clocker haley..

Titi:
Tu veux dire "la mettre en cloque", c'est ça ? :P

Nicoco:
Petit retour de mon pairing actuel. Depuis quelques temps je garde comme stratégie d'avoir une liste polyvalente et une liste qui comble les plus grosses lacunes de la première.

Je jouais donc Haley 3 en stromdivission. Ses points faibles étant le tir (pas de trenchers) et les listes trop amurées, je me suis tourné vers Stryker 2. En plus je voulais tester Gibbs.

Bon le bilan est assez moyen. Je gagne pas mal avec Haley 3. Aucun match injouable hormis Cyriss, Wurmood et Ossrum. Mais en pairing d'équipe, j'arrive à les éviter (quand t'es capi ça aide ;)). Stryker 2 va donc sur du khador full jack, scyrah Vyros, Cyriss... et bilan: que des défaites... Bref, la liste est soit mauvaise, soit pas assez complémentaire soit je le joue mal (soit les 3)

Je pars donc sur le petit nouveau en Bleu: Caine 3. La stromdivison me plait vraiment. Le seul handicap réelle que je lui voit c'est l'absence de pathinder. Mais en gardant ma liste haley 3, ça devrait régler le problème en partie...

Donc je teste ceci pour le moment (ça permet de ressortir les figs de Caine 2 et de la b13 #nerf)

Pas de Ace. Il est bien mais pas indispensable. On joue moins sur le KTC qu'avec caine 2. Beaucoup de trucs anti tir de ce temps en plus.
Je joue donc une liste polyvalente. Le lancer est là pour caller des mortality sans exposer caine. Hunter pour les dégâts. Stromlcad car autonome et c'est la vrai force de frappe (de plus l'assault ade bien le tour du feat). Ensuite on a des stormlances qui tapent (quand les étoiles s'alignent) à pow 17 au cac et pow 16 au tir... Et c'est les stromlances!!!!

Pour le moment ça gagne contre Cryx (mais c'est tout pourri cryx)

A bientôt pour les CR.

Conar le Barban:
Donc tu joues pas vraiment sur le feat ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique