WARMACHINE/HORDES > Cygnar
Les CR de Nicoco (Un post tous les 6 mois)
Largoo:
Je n'aime pas et pour une raison principale: cette liste ferait mieux avec Nemo3.
Bon c'est déjà un problème que j'ai avec Caine3, je trouve que Nemo3 (et nemo1, pour d'autres raisons) fait mieux.
Pour moi tu optimises pas assez le feat' alors que c'est vraiment çe qui fait que Caine3 pourrait faire peur. C'est plus un caster de Heavy Metal (on a trop la classe en cygnar), avec des chargeurs ou des cyclones (imaginez le déluge de plombs !).
J'attends tes retours, mais je ne vois pas ce que le caster apporte à cette liste stormdivision ultra classique :)
Titi:
Je suis d'accord avec Largoo. Quand j'essaierai Caine3, je lui donnerai un battlegroup plus fourni.
Face à Cryx, j'ai l'impression que les deux unités de Storm Lances suffisent quel que soit notre warcaster... :P (ok, ça dépend de ce que joue Cryx)
Conar le Barban:
--- Citation de: Titi le 14 février 2017 à 08:36:14 ---Face à Cryx, j'ai l'impression que les deux unités de Storm Lances suffisent quel que soit notre warcaster... :P (ok, ça dépend de ce que joue Cryx)
--- Fin de citation ---
Moi aussi. :-X
juju:
--- Citer ---Pour le moment ça gagne contre Cryx (mais c'est tout pourri cryx)
--- Fin de citation ---
Contre Cryx ou contre Shoof ? :D
ShoofShoof:
Nicoco ne perds que contre Schoubi Ulrian et moi en cryx.
Sinon il est intouchable.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique