WARMACHINE/HORDES > Cygnar
Les CR de Nicoco (Un post tous les 6 mois)
Largoo:
--- Citation de: Nicoco le 18 mai 2017 à 12:04:44 ---J'ai surtout coaché Shoof qui jouait Haley 2 et Némo 1.
Bon il comprend rien à mon coaching et perd une partie avec Haley 2 et Ktc butcher 3 au cac avec némo 1...
--- Fin de citation ---
Quel homme !
Je suis toujours aussi fan de Haley3. Toutes les parties sont géniales, pour moi comme pour mon adversaire ! Et le heavy metal avec elles est vraiment pas mal. J'étais arrivé à la même liste que toi quasiment.
(vivement que haley2 soit nerf pour rentrer la 3 ans mon pairing^^)
jamedbol:
Que penses-tu de remplacer les deux stormclads par deux ironclads? avec les 12pts économisés tu peux rentrer un cyclone par exemple pour ajouter un volume de tir non électrique ou le gabarit d'interdiction et gagné un solo gratuit (Alain par exemple) ?
Titi:
--- Citation de: Nicoco le 18 mai 2017 à 12:11:38 ---... Les sword pour le fameux def 17 au ca (et revive si l'envie m'en prend) ...
--- Fin de citation ---
Oui, je trouve les Sword Knights beaucoup plus convaincants avec Haley3 qu'avec Jakes2. ;)
--- Citation de: Largoo le 18 mai 2017 à 12:41:04 ---(vivement que haley2 soit nerf pour rentrer la 3 ans mon pairing^^)
--- Fin de citation ---
Haha ! ::) (mon travail de sape commence à porter ses fruits... 8))
TheLazyHase:
--- Citation de: Largoo le 18 mai 2017 à 12:41:04 ---(vivement que haley2 soit nerf pour rentrer la 3 ans mon pairing^^)
--- Fin de citation ---
J'avoue.
Nicoco:
Alors du coup avec Haley 3, Runewood ou l'UA des Swords?
Choix entre :
_reposition et attaque combiné possible. Plus de figs pour reviv, contest.
ou
_pathinder sur haley (sans lancer ghost walk) ou sur solo. Mat +2 pour les petits KTC de baby. Le solo qui prend des points ou qui bouge tir et repo.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique