WARMACHINE/HORDES > Cygnar
Les CR de Nicoco (Un post tous les 6 mois)
Nicoco:
--- Citation de: Frere_Amadeus le 18 mai 2017 à 17:38:11 ---
--- Citer ---Pas pour Baby Haley :)
--- Fin de citation ---
Aaargh, trop con je suis : J'étais resté dans l'idée d'évaluer les Sword Knights ... :)
--
Christophe
--- Fin de citation ---
Ici personnes n'est trop con. Sinon, on ne jouerais pas Cygnar.
Mais runewood peut quand même donner un bon bonus aux Swords. Et la haute déf pourrais revenir. Surtout que là, j'ai pas énormément d'electro leap.
Je pense que vous m'avez convaincu pour runewood.
Arkendas:
Pour avoir jouer l'UA ou Runewood avec les swordknight, Runewood apporte trop pour ne pas être pris.
Les swordknight ayant accès à flanck, tu peux avoir une force de frappe à +5 en bonus sur la touche en charge et 4 dés au dégats.
Même si tu n'arrives pas à charger, tu peux tjrs disposer d'un bonus de +3 avec Runewood et un petit Jack.
Je pense que l'UA n'apporte qu'une seule chose que Runewood ne compense pas c'est la possibilité de "répandre" tes SW sur environs 20 pas de larges (10 de commandement avec la bannière).
Voila pour ma modeste contribution.
Frere_Amadeus:
--- Citer ---Ici personnes n'est trop con. Sinon, on ne jouerais pas Cygnar.
--- Fin de citation ---
Lol, ça compte si on joue aussi Khador ? ;)
Comme je me tâte pour savoir si je vais investir sur des Sword Knights (Vu que sur la TF Heavy Metal c'est quasi auto include avec Runewood, ce sujet m'intéresse au plus haut point :)
--
Christophe
nahpokt:
--- Citation de: Frere_Amadeus le 19 mai 2017 à 10:01:42 ---
--- Citer ---Ici personnes n'est trop con. Sinon, on ne jouerais pas Cygnar.
--- Fin de citation ---
Lol, ça compte si on joue aussi Khador ? ;)
--- Fin de citation ---
Seulement, si on est schyzophrene :)
Pour ce qui est des sword knights, c'est plus runewood qui est auto include si on les joue que l'inverse ;)
Nicoco:
Donc après plusieurs test en SR 2017, je suis persuadé de plusieurs choses (attention, je dis souvent des conneries hein. Cf thème force heavymetal ...)
_ Je perds trop souvent à la clock, malgré une bonne attrition. Mais plus de temps pour gagner
_ C'est impossible de gagner au scénario sans avoir déjà gagner à l attrition. On ne peut plus ninja le scénario en sacrifiant des pièces...
_ L'assassinat est ma meilleure option le plus souvent..
_ Il faut du pathfinder absolument en raison du terrain plus présent et plus central
Après les tests des Swords avec Haley 3, je me dis qu ils ne méritent pas encore de remplacer un jack et un solo gratos...
Je pars donc sur du full Jack encore
War Room Army
Cygnar - New Army
Theme: Heavy Metal
4 / 4 Free Cards 75 / 75 Army
Major Prime Victoria Haley - WJ: +25
- Haley Past
- Haley Future
- Squire - PC: 0
- Charger - PC: 9
- Charger - PC: 9
- Thorn - PC: 13
- Stormwall - PC: 39 (Battlegroup Points Used: 25)
- Lightning Pod
- Firefly - PC: 8
Captain Arlan Strangewayes - PC: 0
Journeyman Warcaster - PC: 0
- Hunter - PC: 11
Lieutenant Allison Jakes - PC: 0
- Hunter - PC: 11
THEME: Heavy Metal
---
GENERATED : 05/22/2017 13:32:40
BUILD ID : 2041.17-05-20
Donc de la haute def. Des solos très durs à aller chercher mine de rien (ectanded contrôle leur permet de rester à l'abri). Énormément de tirs. Ça manque juste d'un jack de cac de plus (stryle Stormclad)
Je teste bientôt. À mettre en pairing avec qqch qui tape plus fort au cac ou si liste avec beaucoup de stealth. Enfin entre les tirs du colosse et ceux des jacks léger, il ne devrait plus rester grand chose de trop lourd et de non dominable...
Je vais pas me faire d'amis avec ça mais ça semble meilleur que la version Stormdision. Avec le nerf à venir en plus...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique