WARMACHINE/HORDES > Cygnar

Les CR de Nicoco (Un post tous les 6 mois)

<< < (34/73) > >>

Titi:
Rien à redire ! C'est exactement le genre de liste que je jouerais avec Haley3 ! (est-ce que c'est vraiment bon signe ? :o)

Mhean:
Tout le monde parle du nerf de stormdivision, mais si ça se trouve c'est heavy metal qui va manger  :P

Sinon je suis pas un grand fand de ta liste, tu as des portées de menaces assez faible et tu tapes pas très fort au cac (sans compter le volume d'attaque pas mauvais mais insuffisant à mon sens).
Après ça dépend des matchs que tu comptes gérer, mais en l'état je trouve ça moyen.

Et puis je sais pas, revive des stormlance c'est tellement cool.

nahpokt:

--- Citation de: Nicoco le 22 mai 2017 à 13:51:37 ---
Après les tests des Swords avec Haley 3, je me dis qu ils ne méritent pas encore de remplacer un jack et un solo gratos...

--- Fin de citation ---

C'est quand même bien ce qu'on leur reproche le plus, y a pas de quoi fantasmer avec eux.

Concernant ta liste, encire une fois je pose la question Hurricane Vs Stormwall?

la liste est destinée à affronter Cygnar? Dans le cas contraire, Hurricane tire moins loin mais a un tir qui met KD ce qui peut faciliter l'assassinat.

Nicoco:
Merci pour vos Avis.

@Nahpokt: Oui plutôt Cygnar que j'affronterais. Des casters fragiles. Peut de figs aussi. Très sensible aux tirs. Donc pas d'Hurricane (et j'ai pas la fig encore...). E j'aime bien le pod pour chercher les solo avec le firefly.
@Mhean: En effet, le revive des Stormlance c'est vraiment très forts. Mais le revive est aussi une cap qui me fait davantage perdre mon temps qu'il en fait perdre à mes adversaires...(A voir quand je serais plus habitué au SR2017, je jouerais peut être mieux/plus vite/plus efficace). Mais à vouloir tt optimiser, je perds trop de temps (je joue 5 tours max). Alors que le tir, c'est rapide...
@Tit. En effet ça m'inquiète. En vrai non. Tu fais souvent de très bonnes listes. Tu es juste trop souvent en manque de café; A Joinville j'apporte 5 termosses!

Titi:

--- Citation de: Nicoco le 22 mai 2017 à 15:59:34 ---@Nahpokt: Oui plutôt Cygnar que j'affronterais. Des casters fragiles. Peut de figs aussi. Très sensible aux tirs. Donc pas d'Hurricane (et j'ai pas la fig encore...). E j'aime bien le pod pour chercher les solo avec le firefly.

--- Fin de citation ---
Et c'est tellement jouissif ! ;) (ok, ça ne marche pas terrible contre de la Storm Division... :'()

--- Citation de: Nicoco le 22 mai 2017 à 15:59:34 ---@Mhean: En effet, le revive des Stormlance c'est vraiment très forts. Mais le revive est aussi une cap qui me fait davantage perdre mon temps qu'il en fait perdre à mes adversaires...(A voir quand je serais plus habitué au SR2017, je jouerais peut être mieux/plus vite/plus efficace). Mais à vouloir tt optimiser, je perds trop de temps (je joue 5 tours max). Alors que le tir, c'est rapide...

--- Fin de citation ---
Le Revive Mk3 est quand même nettement moins efficace. Je pense qu'on peut maintenant aisément s'en passer et consacrer le focus à autre chose. (mais c'est un avis purement théorique vu que je n'ai pas vraiment rejoué Haley3 depuis la Mk3 :-\)

--- Citation de: Nicoco le 22 mai 2017 à 15:59:34 ---@Tit. En effet ça m'inquiète. En vrai non. Tu fais souvent de très bonnes listes. Tu es juste trop souvent en manque de café; A Joinville j'apporte 5 termosses!

--- Fin de citation ---
Je valide ! ;D (Et je vais aussi tâcher de jouer plus souvent pour regagner un niveau de jeu plus correct... :-X)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique