WARMACHINE/HORDES > Cygnar
Les CR de Nicoco (Un post tous les 6 mois)
Nicoco:
--- Citation de: flo.57000 le 17 juillet 2017 à 19:14:22 ---1/1 Nico ! Faut la revanche ;-)
--- Fin de citation ---
Avec plaisir. La première, tu m'avais tellement défoncer mon armée. Stryker 2 a pris sa retraite depuis.
flo.57000:
--- Citation de: Nicoco le 18 juillet 2017 à 01:05:57 ---
--- Citation de: flo.57000 le 17 juillet 2017 à 19:14:22 ---1/1 Nico ! Faut la revanche ;-)
--- Fin de citation ---
Avec plaisir. La première, tu m'avais tellement défoncer mon armée. Stryker 2 a pris sa retraite depuis.
--- Fin de citation ---
Décidément les stryker perdent lors de nos matchs ;-)
Nicoco:
Salut à tous!
Petit up du sujet. Les thèmes forces ayant été modifiées, je mets à jour mes tests.
On est beaucoup sur de la théorie. J'ai testé une fois la Haley 1et la Haley 3 et deux fois la Stryker 1. Ca a plutot fonctionné comme je le pensais mais les matchs up étaient en ma faveur.
La première liste est assez classique. Une brique avec un bon volume d'attaque. On gagne en mobilité grace à l'accès à pipo. Savio prend bien les flags et mets de grosses patates au besoin. Attention, il n'est pas immortel sous feat lui...
La deuxième liste est davantage pour jouer un peu la miss pHaley. Mise au placard pour de bonnes raisons (nerf TB), elle garde le mérite de gérer le bonne déf à distance (TB et deadeye) et possède un arcane shield assez cool. La menace de tir est quasiment ce qui se fait de mieux en volumes. A voir les lacunes (attaques magiques, fragilité, stealth, grosse armure) mais c'est fun à jouer.
La troisième liste est ma préféré à jouer. Car c'est haley 3 ,car couteau suissse, car BE, car Savio déf 17,... Ca manque quand même de menace à distance. Plus d'électro leap pétés à distance comme avant mais meilleur force de frappe.
J'hésite encore sur l'UA des stormblades. Stormblade captain à la place?
https://conflictchamber.com/#c1101b_-0e7C9bc0anaj9b7zfjadad___-0e7EiP9H9AakajiP7z75ayad___-0eeS9H9Aakaj9c7zfjada5a6bz
Cygnar Army - 75 / 75 points
[Theme] Storm Division
(Stryker 1) Commander Coleman Stryker [+30]
- Charger [9]
- Stormwall [39]
Captain Arlan Strangewayes [0(4)]
Journeyman Warcaster [4]
- Charger [9]
Rhupert Carvolo, Piper of Ord [4]
Savio Montero Acosta [0(6)]
Storm Lances (max) [20]
Storm Lances (max) [20]
[Theme] Storm Division
(Haley 1) Captain Victoria Haley [+27]
- Hunter [10]
- Stormclad [18]
- Thorn [13]
- Squire [0(5)]
Journeyman Warcaster [4]
- Hunter [10]
Cylena Raefyll & Nyss Hunters (max) [19]
- Captain Jonas Murdoch [4]
Storm Lances (max) [20]
[Theme] Storm Division
(Haley 3) Major Prime Victoria Haley [+25]
- Stormclad [18]
- Thorn [13]
- Squire [0(5)]
Journeyman Warcaster [4]
- Firefly [8]
Savio Montero Acosta [0(6)]
Storm Lances (max) [20]
Stormblade Infantry [10]
- Stormblade Infantry Officer & Standard [5]
Storm Strider [18]
A vos avis.
Titi:
Ayant pu prendre les deux premières listes sur le coin du nez de Kraye, je peux confirmer qu'elles sont efficaces. ;)
Avec néanmoins une préférence pour la liste Stryker1 que je pense capable de gérer un plus large éventail d'ennemis.
Pour la liste Haley3, je n'ai aucun recul depuis la Mk3... n'ayant pas encore joué cette version de Haley. :-[
nahpokt:
De mon point de vue, les défauts que tu indiques dans la liste haley1 sont malheureusement assez importants. En tant que liste de tir, ce n'est pas cette liste qui sera dédiée au spam d'armure. Du coup elle a de fortes chances de se retrouver face à du Cryx pour lequel être incapable de passer stealth ou manquer d'attaques magiques est un vrai problème. La même liste dans les mains de Maddox par exemple me parait plus dangereuse.
Ta liste Stryker 1 est de mon point de vue parfaitement adapté aux scenarios actuels. Les stormlances sous feat sont certes moins invulnérables qu'un colosse mais il y a de quoi poser une sacré menace au scenario tout en ayant un bon potentiel offensif.
Haley3, le côté couteau suisse ne m'ayant jamais convenu, je suis très mal placé pour donner un avis donc je m'abstiendrais.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique