WARMACHINE/HORDES > Cygnar
Les CR de Nicoco (Un post tous les 6 mois)
Nicoco:
C'est bien ce que je pensais. Le duo Haley3/stryker est probablement le plus polyvalent.
Je teste ça demain soir chez Booggy et vous redit.
Merci de vos retours
TheLazyHase:
J'ai vu la Haley 3 en question en action (avec qq trés légère modifications), et c'est plus brutal que polyvalent de mon point de vue.
BicheNeuve:
La Haley3 me parait tellement ingérable !
oliv:
A part qu'il faut absolument que je teste haley3 et que j'achète une BE, pas de commentaire sur la liste...
Sur la liste stryker1, qu'est ce qui t'as fait préférer une 2ème unité de stormlance en full plutot que min + laddermore ?
Le stormblade captain ne serait pas plus utile que savio ?
Nicoco:
--- Citation de: oliv le 26 octobre 2017 à 13:21:24 ---
Sur la liste stryker1, qu'est ce qui t'as fait préférer une 2ème unité de stormlance en full plutot que min + laddermore ?
Le stormblade captain ne serait pas plus utile que savio ?
--- Fin de citation ---
Laddermore est un peu l'ombre d'elle même maintenant. Avant avoir des pow 14 rat 7, c'était très fort et permettait de tirer précis et fort tout en pouvant se repo. Là c'est moins bien.
On deux unités full sous arcan shield. Laddermore va trop vite mourrir sinon, je pense, car pas de blur ni AS.
Pour le match savio/SC, Savio frappe plus loin et plus précis et 2 fois plus. Pas sur que le tacticien du SC soit très utiles. Savio sous blur, c'est drôle aussi ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique