WARMACHINE/HORDES > Cygnar

Les CR de Nicoco (Un post tous les 6 mois)

<< < (5/73) > >>

Nicoco:

--- Citation de: Titi le 26 juillet 2016 à 15:35:57 ---
--- Citation de: Nicoco le 26 juillet 2016 à 15:12:15 ---Haley 3. (1 test) Une partie très sérieuse contre Titi. ...

--- Fin de citation ---
On ne doit pas avoir la même définition de "sérieux" ! :P ;) ;D ;D ;D
Mon point de vue sur la partie arrive bientôt...

--- Fin de citation ---

Be on rigole mais je joue sérieux et évitant de faire des erreurs. Contrairement à mes 4 parties ou je me prends des KTC largement évitables (sauf Pigeon, on je me fait retourner et TZA car c'est un grand méchant qui gagne tout le temps)

Tza:
Je pense que tu sous estimes pas mal les possibilités de prises spéciales avec les beasts/jacks en fait. Même si tes adversaires y pensent pas forcément (genre la partie où tu pouvais te faire slam un truc dans haley contre un full tir) faut pas trop négliger les capacités de throw/slam. Globalement c'est pas franchement compliqué de placer une fig au bon endroit et d'aller la throw/slam avec un jack pour qu'elle finisse dans ton caster, et vu la résistance assez relative des casters Cygnar ça équivaut souvent à une mort rapide.

Genre quand tu me demandes si j'ai des trucs pour mettre ko, que je te dis "mes beasts" et que tu fais "ok rien quoi" en mettant le +2 DEF sur caine plutôt que l'anti ko c'est quand même une bonne boulette. T'envoyer Gheto dans la tête c'était pour les points de style, mais en vrai j'avais juste à avancer 2 manikins pour 2 souffles boostés, faire 2/3 tirs de Nyss et 2 spells de Cassius et tu a environ 100% de chance de mourir. C'est relativement facile d'aller balancer un truc sur Caine à 16/17ps avec des beasts Orboros, et une fois que tu es KO tu meurs sur n'importe quoi... Du coup tu peux pas te permettre de lancer autre chose que l'immun KO dans ce genre de cas.

C'est les lunettes de soleil, ça empêche de voir la table  8).

Titi:

--- Citation de: Nicoco le 26 juillet 2016 à 15:42:47 ---Be on rigole mais je joue sérieux et évitant de faire des erreurs. Contrairement à mes 4 parties ou je me prends des KTC largement évitables (sauf Pigeon, on je me fait retourner et TZA car c'est un grand méchant qui gagne tout le temps)

--- Fin de citation ---

Pfff... comme si j'étais un adversaire "sérieux" contre qui il faut faire attention... :P ;)

Nicoco:
Entièrement d'accord avec Toi TZA. Je dois davantage faire attention à ça.

Si maintenant, il faut réfléchir à ce jeux pour gagner...

Marcel Chamblard:
Merci pour ces CR!

Courage, la win va revenir  ;)

Qu'en tires tu de ce week-end? Un pairing qui se dégage?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique