WARMACHINE/HORDES > Cygnar

Les CR de Nicoco (Un post tous les 6 mois)

<< < (6/73) > >>

Nicoco:

--- Citation de: Marcel Chamblard le 27 juillet 2016 à 10:06:01 ---Merci pour ces CR!

Courage, la win va revenir  ;)

Qu'en tires tu de ce week-end? Un pairing qui se dégage?

--- Fin de citation ---

En même temps, la win hors tournoi, je m'en tape un peu. J'y alais pour tester. on apprend mieux dans la défaite. Et là, j'ai beaucoup appris.

Pour le pairing, je suis me suis arrêté sur une gunligne. Donc eCaine ou Kara sloan.
Après, il faut une liste qui tape fort, orienté plus cac. Donc Maddox ou Haley 3. Si beaucoup d'armure dans les tournois (des méchants avec baldur 2*Gargant ou Harevich full jack), j'ai besoin de Maddox pour taper ou Sloan pour Tenter le KTC.

Donc si j'allais en tournoi demain: eCaine/Maddox ou Haley3/Sloan.
Mais ça risque de finir avec pHaley/Haley2 cette histoire encore... ;D

Tyell:

--- Citation de: Nicoco le 28 juillet 2016 à 15:25:21 ---Donc si j'allais en tournoi demain: eCaine/Maddox ou Haley3/Sloan.

--- Fin de citation ---

Je ne veux influencer personne, de part mon Haley fanatisme chronique, mais pHaley peut tout a fait poser une gunline correcte et très méchante  ;D
Sauf qu'elle n'a pas de quoi gérer les cloud wall, ou le stealth massif comme Sloan...
(Hormis le package grenadier/trencher pour les stealth)

Nicoco:

--- Citation de: Tyell le 29 juillet 2016 à 14:48:49 ---
--- Citation de: Nicoco le 28 juillet 2016 à 15:25:21 ---Donc si j'allais en tournoi demain: eCaine/Maddox ou Haley3/Sloan.

--- Fin de citation ---

Je ne veux influencer personne, de part mon Haley fanatisme chronique, mais pHaley peut tout a fait poser une gunline correcte et très méchante  ;D
Sauf qu'elle n'a pas de quoi gérer les cloud wall, ou le stealth massif comme Sloan...
(Hormis le package grenadier/trencher pour les stealth)

--- Fin de citation ---

Tout à fait d'accord. On en parlait avec Booggy en se disant qu'avec le chgt sur le feat de Sloan, une Gun ligne pHaley était plus efficace. pHaley ayant un meilleure survavibilité (arcane shield, set défense, arcane vortex) que Sloan. Le moins bon venant en effet de cette gestion du Stealth. Mais gérer de la masse stealth avec sloan, c'est pas la fête non plus...

Journeyman:
Il y a toujours la solution gobber pour cibler une pièce clef. Mais il fait concurrence avec le squire.

Nicoco:
Cygnar Army - 75 / 75 points

http://conflictchamber.com/#b11b9Yc_bVcibMcUcXemd4cp

(Haley 1) Captain Victoria Haley [+28]
 - Squire [5]
 - Hunter [11]
 - Stormclad [18]
 - Firefly [8]
Storm Lances (max) [20]
Gun Mage Captain Adept [5]
Storm Strider [18]
Major Katherine Laddermore [8]