WARMACHINE/HORDES > Cygnar

Les CR de Nicoco (Un post tous les 6 mois)

<< < (56/73) > >>

Nicoco:

--- Citation de: Titi le 18 octobre 2018 à 00:13:49 ---Sans être alimentée en cadavres, elle permet quand même de générer des solos sacrifiables pour marquer sur les drapeaux.

--- Fin de citation ---

C'est ça. Et il y a potentiellement les cadavres ennemis. Pour 10 pts c 'est l'unité qui marque dans les ronds et sur les flags;

nahpokt:
Et qui a une puissance offensive correcte comparée à des mécanos...

Ok merci :)

Nicoco:

--- Citation de: nahpokt le 18 octobre 2018 à 10:01:32 ---Et qui a une puissance offensive correcte comparée à des mécanos...

Ok merci :)

--- Fin de citation ---

Ouep.

Les mécanos génèrent des corps aussi et peuvent aider aux leap.

Murmure:
J'attend avec impatience tes retours sur le blockhouse par ce que je n'arrive vraiment pas à voir l’intérêt de la structure.
Et sinon, tu as abandonné définitivement l'idée de Haley3 en stormdivision ? C'est par ce que le cloudwall est trop important dans ta liste ou c'est pour une autre raison ?

Pour Brisbane1, à part les risens, tu n'as pas de tampon entre tes tireurs et l'adversaire et tu n'as pas grand chose pour les dégager au càc. N'as tu pas peur de juste de faire jam tour 2 et d'être complètement bloqué ?

Titi:

--- Citation de: Murmure le 18 octobre 2018 à 13:54:18 ---Pour Brisbane1, à part les risens, tu n'as pas de tampon entre tes tireurs et l'adversaire et tu n'as pas grand chose pour les dégager au càc. N'as tu pas peur de juste de faire jam tour 2 et d'être complètement bloqué ?

--- Fin de citation ---
Tout à fait, m'sieur Murmure. C'est pour cela que dans ma liste, j'avais mis des Minutemen. Leur rôle était d'aller retenir l'ennemi tout en faisant du dégât préliminaire.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique