WARMACHINE/HORDES > Cygnar

Les CR de Nicoco (Un post tous les 6 mois)

<< < (57/73) > >>

Nicoco:

--- Citation de: Murmure le 18 octobre 2018 à 13:54:18 ---J'attend avec impatience tes retours sur le blockhouse par ce que je n'arrive vraiment pas à voir l’intérêt de la structure.
Et sinon, tu as abandonné définitivement l'idée de Haley3 en stormdivision ? C'est par ce que le cloudwall est trop important dans ta liste ou c'est pour une autre raison ?

Pour Brisbane1, à part les risens, tu n'as pas de tampon entre tes tireurs et l'adversaire et tu n'as pas grand chose pour les dégager au càc. N'as tu pas peur de juste de faire jam tour 2 et d'être complètement bloqué ?

--- Fin de citation ---

Alors Haley 3 stromdivision c'est ma meilleure liste mais j'ai envie de changer et de tester le Blockhouse. Il me manque toujours qqch avec la liste stromdivision. Les stormlances se font one shoot maintenant avec les medium bases weapon master... J'attent une maj de la theme force. Ou alors en format 3 listes.

Sinon le jame oui c'est chiant mais:

Caine 0 est gnfighter.
Les BE et triumph s'n foute aussi.
Risens et alexia aime le cac. Reste? Markus, charger et ace. Donc le jamme ça va

Mhean:
Sympas les listes quand même.
Pour avoir testé haley 3 en gravediggers quelques fois c'est super fort mais super chronophage.

Après, Haley 3 stormdivision et Brisbane 2 Gravediggers ça peut très sympas et très fort :)

Titi:
Personnellement, je ne suis pas du tout convaincu par Brisbane2 Gravediggers. Au final, la violence n'est pas si formidable et ça s'écroule très vite dès que l'adversaire sait quelles sont les cibles prioritaires.

Mhean:
C'est marrant car pour l'avoir joué aussi quelques fois je le trouve vraiment sympas à jouer et plutôt fort (et pourtant je le jouais avec seulement 1 buster !)
Il a tout le temps quelque chose à faire et c'est très agréable.
En plus il faut avoir déjà quelques bons snipers pour vraiment gérer les figs problématiques car entre le cover, l'élévation et le tough y a pas mal de chance de se rater.

Tza:

--- Citer ---Personnellement, je ne suis pas du tout convaincu par Brisbane2 Gravediggers. Au final, la violence n'est pas si formidable et ça s'écroule très vite dès que l'adversaire sait quelles sont les cibles prioritaires.
--- Fin de citation ---
Pour moi c'est une liste de contrôle en fait Brisbane2, y'a du push partout et pas mal de figs pour contester/bloquer les mouvements. Entre la tourelle qui permet de scorer à l'infini et conteste très bien, le battering ram pour push, le wall pour bloquer les monopv, le push des artillery, le ram du caster et le beat back du hammersmith t'as quand même énormément d'options pour virer ce qui te gêne à tous les tours. Bon la plupart de ces options c'est du push donc c'est pénible contre Skorne et les BE notamment, mais y'a quand même largement de quoi faire.
Le but de la liste c'est de gagner au scénario en contrôlant les figs adverses, pas en les tuant.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique