WARMACHINE/HORDES > Cygnar
Les CR de Nicoco (Un post tous les 6 mois)
TheLazyHase:
--- Citation de: Nicoco le 20 novembre 2018 à 14:33:01 ---Donc on est pas à armes égales sur :
Zadsesh 2 full beats
--- Fin de citation ---
Mon sentiment perso, c'est que c'est surtout parce que je suis un gros lourd qui utilise une hydre. La version internationale de Zaadesh elle a 2 derp turtle, et je pense qu'elle peut pas vraiment gagner contre Haley 2, qui est l'ouvre boite Cygnar que j'ai vu le plus souvent.
Je pense pas que Cygnar aura le temps d'être up d'ici les sélections. Ce serait con de se privé d'un gros cygnar ceci dit, surtout quand il est sympa.
Nicoco:
--- Citation de: TheLazyHase le 20 novembre 2018 à 16:06:41 ---
Ce serait con de se privé d'un gros cygnar ceci dit, surtout quand il est sympa.
--- Fin de citation ---
Merci mais j'ai pas pris tant de poids que ça ;)
En vrai on verra. On va réfléchir (si, si ça arrive) Mais j'aimerais tellement être dans l'équilibre de "ma faction fait plus peur" et "Némo 3 suffit à me qualifier"
Journeyman:
Tu veux que je te prête mes mercos pour les qualifs ?
Gorbar:
--- Citation de: Nicoco le 20 novembre 2018 à 16:42:42 ---En vrai on verra. On va réfléchir (si, si ça arrive) Mais j'aimerais tellement être dans l'équilibre de "ma faction fait plus peur" et "Némo 3 suffit à me qualifier"
--- Fin de citation ---
Franchement, ce serait dommage de pas venir, cygnar s'est pas si mauvais que ca dans tes mains.
C'est juste que la tu avais la quintessence du problème d'avoir deux joueur de même faction dans une équipe de 3.
Je voudrais pas me sentir responsable de ta non venue au qualif :D
Mhean:
Si t'es chaud on peut discuter ensemble de liste pour les qualifs :)
Je pense qu'il y a moyen de faire des trucs en cygnar, mais en 2 listes il y a trop de chose qu'on ne peut pas contrer.
En 3 on diminue déjà quelques problèmes je pense, mais c'est sur on est en dessous.
Aussi perso je trouverais dommage de ne pas essayer les qualifs alors que pour le WTC il y aura très certainement un CID cygnar qui va upper la faction.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique