WARMACHINE/HORDES > Cygnar
Les CR de Nicoco (Un post tous les 6 mois)
Titi:
En ce qui me concerne, j'ai trouvé qu'il n'était fort que contre les listes contre qui Cygnar est déjà naturellement fort (autrement dit, tout ce qui ne monte pas trop haut en ARM ou qui peut être poussé).
Nicoco:
Alors bilan du Tournoi de Troyes:
Ben Cygnar ça marche si l'adversaire ne joue pas les listes top tiers du moment:
Donc on est pas à armes égales sur :
HR Judigator
Grymkin
pSkarre ou Asphy 3 Slayer
Zadsesh 2 full beats
Et tout le reste avec trop armure qui ne se controle même pas.
Résultat 3/2. Défaite face à deux listes Asphy 3. Merci à mes advsersaires car avec ou sans listes avantagées, les parties ont toutes été agréables.
Donc voilà. Quelles solutions? Je ne vois pas de trucs évidents. Voilà qui m’amène à une deuxième réflexion:
-Participation aux Qualifs WTC?
Déjà, je ne pense pas avoir suffisamment de temps et d'investissement financier pour joue Orboros (ma deuxième faction). Donc en Cygnar, quelles sont mes chances?
Si on retire tout ce qui va fumer Cygnar sans avoir besoin de jouer beaucoup mieux, ben ça laisse peu de marge. Donc je sais bien que l'important c'est de participer. Mais bloqué un week end et 80€ environ, et obtenir probablement plus de frustrations. Pas trop flamboyants comme perspectives...
Reste mon exemple: Arc ange. L’année dernière, Menoth c'était pas ouf. Mais il a réussi à faire 4/2 (je crois) avec. Menoth a été up par la suite. Puis je espérer la même chose pour nos bleuzons.
Donc à voir. Mais voilà, on est dans le dur mes amis.
connetable_pa:
On a besoin de ton envie et de ta bonne humeur Nico, viens donc, au moins tu passeras un super we :) et pour ce prix là t'as hébergement, bouffe, ambiance et les copains.
Ah perso j'attends les blagues aussi :)
Titi:
Mais oui, Nicoco, ils ne vont pas laisser le Cygne dans le purin pendant encore toute une année. Vu que les ventes de Storm Knights ont du s'écrouler depuis le temps, ils vont forcément devenir pétés, non ? :P
Marcel Chamblard:
Clairement, si la raison c'est "ma faction est pas ouf, je vais me faire rouler dessus", c'est pas une vraie raison ;)
Sinon comme PA! ;D
#nicocoski<3
Et Arcange avait fait 3-3, coucou Seb
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique