WARMACHINE/HORDES > Cygnar
Les CR de Nicoco (Un post tous les 6 mois)
Marcel Chamblard:
--- Citation de: Nicoco le 31 juillet 2016 à 09:58:32 ---Black 13th Strike Force [10]
--- Fin de citation ---
Tiens, on a du voir le même tableau Excel sur les dégâts infligés à une lourde sous feat de pHaley... :D
J'aime beaucoup la liste, à voir si le BE est intéressant (avec Laddermore, Flare et Temporal Barrier, les Stormlances ont déjà une Rat indécente ^^) ou si c'est mieux de mettre une deuxième lourde..
D'ailleurs, pourquoi ne pas en profiter pour rentrer Dynamo plutôt que le Stormclad ? (jamais penser que je dirai ça une fois :D)
Titi:
Tss tss tss... comme je le craignais, on va vite retomber dans de l'omniprésence Haley en Mk3 si ça continue... :'(
Jack:
Mais non Titi, il y aura tout le temps des résistants pour découvrir des voix plus complexes que les Haley
Nicoco:
--- Citation de: Marcel Chamblard le 31 juillet 2016 à 10:53:27 ---
--- Citation de: Nicoco le 31 juillet 2016 à 09:58:32 ---Black 13th Strike Force [10]
--- Fin de citation ---
Tiens, on a du voir le même tableau Excel sur les dégâts infligés à une lourde sous feat de pHaley... :D
J'aime beaucoup la liste, à voir si le BE est intéressant (avec Laddermore, Flare et Temporal Barrier, les Stormlances ont déjà une Rat indécente ^^) ou si c'est mieux de mettre une deuxième lourde..
D'ailleurs, pourquoi ne pas en profiter pour rentrer Dynamo plutôt que le Stormclad ? (jamais penser que je dirai ça une fois :D)
--- Fin de citation ---
Ah non? J'ai pas vu ça. pour info, j'ai y réfléchis au toilettes ce matin...
J'essaie demain contre Booggy
Tyell:
--- Citation de: Nicoco le 01 août 2016 à 00:33:35 ---Ah non? J'ai pas vu ça. pour info, j'ai y réfléchis au toilettes ce matin...
J'essaie demain contre Booggy
--- Fin de citation ---
Il y a plusieurs sujets intéressants, traitant de l'état actuel de Sloan et Haley, sur le forum officiel de privateer press
http://privateerpressforums.com/showthread.php?257626-Haley1-Vs-Sloan-Who-is-the-queen-of-the-cygnaran-gunline
Pour le tableau, si l'on parle bien de la même chose : https://docs.google.com/spreadsheets/d/15iZ43epmfqaCSjW1cchQPp1v-EggREu7zmpdXHcRQh8/edit#gid=1553760834
Fun fact : la B13 et deux riflemans rentrent environ 30.05 cases dans un heavy Armor 19 sous Blitz.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique