WARMACHINE/HORDES > Cygnar

Les CR de Nicoco (Un post tous les 6 mois)

<< < (64/73) > >>

Wogshrog:

--- Citation de: TheLazyHase le 19 décembre 2018 à 12:05:14 ---Cygnar, au moins gunline, a pris dans les dents ce que Cryx est en train de prendre dans les dents : à un moment, les gens sortent les solutions. Là les gens vont probablement commencer à moins s'armer contre les gunlines, vu qu'elles ont été chassé jusqu'à l'extinction. (et pas que Cygnar, les gunlines classique Skorne ont disparu aussi)

J'ai pas fait des listes avec une hydre, une kréa, un shield guard, une beast immune électricité, un caster sac pawn sur les tirs et de l'armure de partout pour rigoler. Je l'ai fait parce qu'avec moins que ca, je me faisait rouler dessus. Les autres factions ont fait à peu prés pareil. Faut pas croire que les gunlines cygnar sont "fair" ou "underpowered", quand on est en face on est toujours impressioné. Heureusement que Haley 3 est beaucoup trop dur et longue à jouer pour être populaire, parce que bon, si tu te plaint de Mak3 faut se rendre compte que t'as Haley 3 dans la faction Cygnar quand même ...

Et à titre personel, je pense que la BE cygnar est *vraiment* mieux que l'animantarax. On notera que les TEPs non plus on les voit plus, cf "les gunlines ont été hated out of the meta". Mais ces BEs sont vraiment forte, juste y a pas de bon complément à mettre devant. De même, les solos que vous avez choppé sont beaucoup mieux que des solos pour donner no KD tough, parce que si no KD tough c'est le truc le plus frustrant du monde, c'est aussi un truc qui est pas d'un power level délirant.

--- Fin de citation ---

Faudrait vraiment que t’arrête de te plaindre que Skorne c'est moins bien que le reste, entre l'Animantarax moins bien que la BE Cygnar et l'Ancestral Guardian à peine jouable.. c'est compliqué quand les autres faction sont assez loin de ces ref.

Quand dans toutes les factions jouées tu as de l'anti-tirs en bonus de theme force, jouer une gunline c'est compliqué, encore plus quand tu as des casteurs qui avec leur feat te font perdre un tour entier. C'est pas près de changer parce que ces thèmes force sont bien dans plein d'autres cas.

Pour prendre ma faction, en Cyriss si j'avais pas shield guard sur les serviteurs je jouerai quand cette theme force parce que je n'ai pas le choix.

Pour le TEP, ils sont bien mais c'est des chips, dans le meta actuel avoir 23pv pour 19 pts c'est une blague. En revanche pour un joueur Cygnar 3 Shield Guard/Sac Pawn à tous les tours c'est ingérable.

Sinon pour Cygnar, je comprends les joueurs qui lâchent, vous manquez tellement de synergies entre vos ref dans vos themes force. Vous tapez ni assez loin ni assez fort, vous ignorez aucun mécanisme de défense à part la haute Def. Vous êtes actuellement la plus faible faction je pense et si vous avez tenu si longtemps c'est grâce à vos casteurs qui étaient très (trop?) fort mais qui ont prit des nerfs dans les dents.

Ptit Nico:

--- Citation de: TheLazyHase le 19 décembre 2018 à 12:05:14 ---Là les gens vont probablement commencer à moins s'armer contre les gunlines
--- Fin de citation ---

Quand je vois le Tharn Bloodpack, le Mammoth qui récupère un tir POW 20 Devastation (le Conquest et la Mule pleurent), l'Hydre qui chope 5 sprays 8 POW 14, je ne suis pas sûr que les gens vont moins s'armer contre les gunlines.

--- Citation de: TheLazyHase le 19 décembre 2018 à 12:05:14 ---Et à titre personel, je pense que la BE cygnar est *vraiment* mieux que l'animantarax.

--- Fin de citation ---

Nicoco:
Merci pour vos retours construits et votre compassion.

Merci pour ton retour humoristique Lazy  ;D

Titi:
Pour ma part, j'ai déjà argumenté dans mon propre sujet en section Cygnar. Alors je ne vais pas me répéter sinon on va me répondre que la sénilité, ça fait radoter... :P

Dans l'attente de jours meilleurs pour le cygne doré, je me délasse en essayant de brûler des gens... (ça ne marche pas terrible pour l'instant :-X)

Tza:

--- Citer ---Et à titre personel, je pense que la BE cygnar est *vraiment* mieux que l'animantarax. On notera que les TEPs non plus on les voit plus, cf "les gunlines ont été hated out of the meta".
--- Fin de citation ---
Ouai le TEP on le voit tellement plus qu'il y en avait que 23 sur 22 listes Cyriss WTC, en sachant que sur les 22 y'a 7 casters comme Locke ou Mother qui jouent jamais de TEP ça te fait pas loin de 2 TEP par liste qui pouvait en prendre.
Après t'as le droit de penser que Constance c'est plus fort que Zaadesh2 hein.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique