WARMACHINE/HORDES > Cygnar

Les CR de Nicoco (Un post tous les 6 mois)

<< < (65/73) > >>

connetable_pa:
Tza, voyons, évidemment: le feat de Zaadesh2 skornegise à mort avec le Suprême Guardian (d'ailleurs à peine jouable) puisque il a DÉJÀ defensive strike!
...
;D

Nicoco:

--- Citation de: connetable_pa le 19 décembre 2018 à 15:24:50 ---Tza, voyons, évidemment: le feat de Zaadesh2 skornegise à mort avec le Suprême Guardian (d'ailleurs à peine jouable) puisque il a DÉJÀ defensive strike!
...
;D

--- Fin de citation ---

Bien vu.

Sinon, je ne pense que TZA ai lu la carte de Constance Blaize car il ne lit les cartes que des casters qu'il affronte...

Booggy:
Nicoco, t'es rien qu'une petite crotte de lâcher la faction comme ça !!!

Il va plus rester personne.. ça me donnerait presque envie de venir à l'Iron West avec Stryker2 hors TF, tiens. Pour voir ce qu'il y a au fond du trou.

Pour reparler de Cygnar actuellement, c'est pas que les solutions anti-gunlines qui ont fleuri de partout il y a maintenant quelques mois, qui mettent à mal la faction. C'est aussi la montée en puissance des spam d'infanterie mediums qui font de plus en plus tout (va vite, encaisse bien, tape fort), des mécanismes de récursions et de l'augmentation globale de l'ARM (de mon ressenti) qu'on doit affronter en face. Dernièrement (le CID Skorne confirme), j'ai aussi l'impression de voir de plus en plus de Sprays, qui en général raffolent de l'infanterie mono-pv dont nous avons le secret.. :(.

Bref, tout ça limite sévèrement les options disponibles pour Cygnar, actuellement... Haley3 ou pas, et même avec un errata/CID, j'ai du mal à voir comment on va se sortir de là... ou alors, avec des modifications "lourdes", mais j'y crois pas trop.

nahpokt:

--- Citation de: Booggy le 19 décembre 2018 à 17:11:57 ---Nicoco, t'es rien qu'une petite crotte de lâcher la faction comme ça !!!

--- Fin de citation ---

Bah tu sais il reste déjà plus grand monde de toute façon (sur la scène compét en tout cas), au B&R, heureusement que Mean était là pour sauver l'honneur parce qu'entre Titi en Menoth, shredinette en Everblight et moi en Orboros, on a failli finir avec 0 cygnar sur un tournoi Master de 60 joueurs.

c'est bien pour ça que pour le tournoi de Lille avec des potes dijonnais on avait un temps envisagé de sortir une équipe full cygnar pour le fun (idée débile abandonnée depuis)

Titi:

--- Citation de: Booggy le 19 décembre 2018 à 17:11:57 ---Nicoco, t'es rien qu'une petite crotte de lâcher la faction comme ça !!!

--- Fin de citation ---
Oui, mais une petite crotte qui veut gagner ! :P

Les problèmes de Cygnar ne sont pas nouveaux. Depuis la Mk1, ces faiblesses-là ont toujours été présentes :
- être mauvais en anti-soin et en anti-récursion (depuis la Mk3, on a gagné du Grievous Wounds avec Caine2 et les Express Teams mais les deux se font niquer par les Shield Guards et autres Sacrificial Pawns...)
- avoir soit le volume d'attaques, soit la puissance de feu mais jamais les deux en même temps.

Avant c'était compensé par des warcasters complètement pétés qui permettaient de contrôler le jeu ou d'assassiner tranquille (bon évidemment, quand on ne les jouait pas ces warcasters pétés, on subissait déjà bien les faiblesses... j'en sais quelque chose 8)). Mais les warcasters pétés se sont faits briser les genoux les uns après les autres, alors... il ne reste fatalement plus grand chose pour le vrai joueur compétitif.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique