WARMACHINE/HORDES > Cygnar

Les CR de Nicoco (Un post tous les 6 mois)

<< < (2/73) > >>

Marcel Chamblard:

--- Citation de: grunk le 12 juillet 2016 à 23:11:09 ---Tarpit de stomblade sous dawntless résolve + arcane shield + iron zeal...ARM 24 (je crois sous minifeat)

--- Fin de citation ---

Oui mais non, pas possible de cumuler 2 upkeeps. ;)

D'ailleurs, je me pose la question de la présence du Junior dans ta liste Maddox, Nicoco. Tu arcane shield un Stormclad?
Dommage pour le Squire, avoir une control de 12" ça te rends potentiellement moins dangereux le tour du feat.

Pour la liste Haley3, je suis curieux de tes retours, parce que j'ai des gros doutes sur son utilité en MK3 (à part avec des listes lolilol pour profiter du power up et des 4 focus des échos), les SK avec 17 de def sur le papier c'est beau mais maintenant qu'ils ont 14 d'armure maxi ça crève à l'AOE plutôt facilement..

grunk:

--- Citation de: Marcel Chamblard le 12 juillet 2016 à 23:45:17 ---
--- Citation de: grunk le 12 juillet 2016 à 23:11:09 ---Tarpit de stomblade sous dawntless résolve + arcane shield + iron zeal...ARM 24 (je crois sous minifeat)

--- Fin de citation ---

Oui mais non, pas possible de cumuler 2 upkeeps. ;)
..

--- Fin de citation ---

Ah oui, je me suis planté, et en le marquant je me suis dis qu'un truc clochait.
Du coup, intégrer le firefly dans le BG et prendre Sylys qui, comme dis Nicoco, sied mieux à Maddox vec tous ces upkeeps.

Titi:
En ce qui me concerne, voici la liste que j'ai envie d'essayer avec Maddox (dès qu'elle sera peinte... merci Rawr ! ;))  :

--- Citer ---Major Beth Maddox - WJ: +30
-    Squire - PC: 5
-    Stormwall - PC: 39
Stormblade Captain - PC: 5
-    Firefly - PC: 8
Archduke Alain Runewood, Lord of Fharin - PC: 4
-    Firefly - PC: 8
Stormblade Infantry - Leader & 5 Grunts: 10
-    Stormblade Infantry Officer & Standard - Officer & Standard: 5
-    Stormblade Infantry Storm Gunner - PC: 2
-    Stormblade Infantry Storm Gunner - PC: 2
Sword Knights - Leader & 9 Grunts: 13
-    Sword Knight Officer & Standard - Officer & Standard: 4
Steamroller Objective : Armory
--- Fin de citation ---

Le but est de profiter à fond des repositionnements des Fireflies soit pour les bonus aux dégats électriques soit pour les Flank. Et un Stormwall parce qu'il profitera alternativement de Snipe et d'Assail et que ça reste ce qui tape le plus fort chez nous...

Mais j'ai hâte de connaitre tes retours sur notre nouvelle bourrine ! :)

riowen:
Titi toujours pas désintoxiqué du stormwall :P

Journeyman:
Même s'il n'est plus un choix automatique, il reste très bon  :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique