WARMACHINE/HORDES > Cygnar
Les CR de Nicoco (Un post tous les 6 mois)
bobthebomb:
Salut !
j'ai vu sur le PP forum que les attaques d'impact étaient considérées comme mêlée.
Donc il faudrait pas jouer plein de cavalerie avec jake 2 histoire de maximiser le feat ? (Impact avec 2" de range et leap ?).
Je l'ai pas encore testé mais l'idée me semble sympa ! Tu en penses quoi ?
bob.
Booggy:
Je pense que l'inclusion des Nyss est très intéressante. Elles peuvent faire du taff à l'abri derrière le cloudwall, puis aller se friter au CaC, et assez loin lors du feat (SPD 7 + Reach 2").
Les Stormlances, je suis moins convaincu (même s'ils peuvent être cool pour aller taper à côté d'un jack sous P.C.). Et j'aurais essayé de caser un Firefly quand même, vu le potentiel électrique de la liste... non ?
Nicoco:
--- Citation de: bobthebomb le 05 octobre 2016 à 12:25:38 ---Salut !
j'ai vu sur le PP forum que les attaques d'impact étaient considérées comme mêlée.
Donc il faudrait pas jouer plein de cavalerie avec jake 2 histoire de maximiser le feat ? (Impact avec 2" de range et leap ?).
bob.
--- Fin de citation ---
C'est sur ça?
Par contre, je ne veux pas miser sur un feat pour faire la liste. Mais je pencherais davantage pour ma deuxième monture de liste pour le coup...
A tester ce week end.
D'ailleurs PC, ça marche aussi pour les attaques de montures?
Marcel Chamblard:
--- Citation de: Nicoco le 05 octobre 2016 à 15:55:10 ---
--- Citation de: bobthebomb le 05 octobre 2016 à 12:25:38 ---Salut !
bob.
--- Fin de citation ---
C'est sur ça?
Par contre, je ne veux pas miser sur un feat pour faire la liste. Mais je pencherais davantage pour ma deuxième monture de liste pour le coup...
A tester ce week end.
D'ailleurs PC, ça marche aussi pour les attaques de montures?
--- Fin de citation ---
Oui et oui. On peut même acheter des attaques de montures maintenant.
Ya même eu un "nerf" de Stryker3 qui est passé un peu inaperçu et qui est dû à ce ruling.
Son feat est passé de "mount attacks" à "impact attacks", s'il était resté tel quel, on aurait pu avoir un Stryker3 sous Fury qui envoie 7 attaques Pow 15 Weapon Master qui touche auto sous son feat :D
ShoofShoof:
Fabien.
Try again
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique