WARMACHINE/HORDES > Cygnar
Les CR de Nicoco (Un post tous les 6 mois)
Marcel Chamblard:
--- Citation de: ShoofShoof le 05 octobre 2016 à 16:14:46 ---Fabien.
Try again
--- Fin de citation ---
Merci mon poulet :-*
Nicoco:
Merci Marcel!
Nicoco:
Après un nouveau test contre Taraspoutine Lundi, je pense à faire encore des modifications sur la liste Jakes...
Taras, jouait ue liste axis avec un tep et 3 lourdes. Masse shield guard, bref trop lourd pour moi. je mêne au scénario mais il conteste assez vite avec son armée. Il me chope le stormclad que j'avais trop exposé. Bilan, je n'ai plus rien pour casser ses lourds. Le tep est en vie et réparé. Bref #défaite.
Je suis partis du principe que même les trenchers ne suffisaient pas contre les gunlignes. Ils meurent vite. N'attaque pas beaucoup et car sinon, ils ne protègent plus efficacement. Donc exit. Une lourde dans la liste, ça reste léger quand même. Je rajoute donc gallant (et donc versh). Exit le hunter. Après, j'ai un module à 12 pts modifiable.
Soit Trecher Buster et Maxell (shield guard et solo qui défonce). Soit journeyman et firefly pour dégat électrique et arcane shield sur les SL
Cygnar Army - 75 / 75 points
(Jakes 2) Captain Allison Jakes [+28]
- Stormclad [18]
- Squire [5]
- Gallant [17]
Versh [4]
Captain Maxwell Finn [6]
Cylena Raefyll & Nyss Hunters (max) [19]
- Captain Jonas Murdoch [4]
Rhupert Carvolo, Piper of Ord [4]
Trench Buster [6]
Storm Lances (max) [20]
Fuel cache (Steamroller)
ou
Cygnar Army - 75 / 75 points
(Jakes 2) Captain Allison Jakes [+28]
- Stormclad [18]
- Squire [5]
- Gallant [17]
Versh [4]
Cylena Raefyll & Nyss Hunters (max) [19]
- Captain Jonas Murdoch [4]
Rhupert Carvolo, Piper of Ord [4]
Jouneyman [4]
-Firelfy [8]
Storm Lances (max) [20]
Fuel cache (Steamroller)
Je pense que le choix se fera en fonction de l'autre partie du Duo (haley 1 ou 2, caine 2, Sturgis)
Journeyman:
--- Citation de: Nicoco le 13 octobre 2016 à 12:10:45 ---Je pense que le choix se fera en fonction de l'autre partie du Duo (haley 1 ou 2, caine 2, Sturgis)
--- Fin de citation ---
Alors là je dirai chapeau bas et Môssieur Nicoco ;D
ShoofShoof:
Si tu regardes bien son post. Il n'y a pas de blague explicite. Mais Nicolas fais toujours des blagues =p
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique