Et tu arrives souvent à utiliser doppler? Ça m'intéresse parce que j'essaie mais j'ai vraiment du mal. Alors peut être que Je veux trop le jouer en assassinat pour avoir un caster à def5. Tu le joues en duo avec un stalker pour toucher auto au cac?
Alors à la vérité, c'est pure théorie-machine de ma part : j'ai fait une pause il y a trois mois, et n'ayant reçu le deck Mk3 que la semaine dernière, ma deuxième partie mk3 aura lieu demain.
L'idée de jouer doppler bark avec Kromac pour un KTC a peu de chance d'arriver, mais c'est une menace conséquente qui va forcer le jeu de l'adversaire.
Au delà de ça, l'animus a un intérêt pour certes baisser la défense de l'adversaire à 5, ce qui permettra de toucher facilement avec tout le reste (pas seulement Kromac), mais aussi cela va limiter les possibilités adverses lors de son tour. Ce qui ramène dans ce cas l'argus à un rôle de jam : mon adversaire peut le tuer, mais ce qu'il a pu prendre dans son doppler bark ne pourra pas courir et me charger, ce qui me donne l'avantage de la distance de menace pour le tour d'après. Si dans le même temps j'ai pu casser une lourde en ayant un placement rendu safe par le dopler bark, c'est un grand pas vers la victoire.
Enfin, c'est une beast pas cher, qui peut planter une pow 18 en charge sur le tour du feat de Kromac, 20 si primal.
Je vois pas trop l'intérêt de cet argus avec kropac. Ils ont toujours +2 pour toucher au cac. En soit sur du 14 tu touche sur du 5 ou 6. Il y a pas énormément de fig a 15+ au final
Ce qui implique de forcément jouer Kromac en premier, pour lancer carnage. Et puis, il est quand même préférable de toucher auto que de lancer des dés, même s'il faut pas faire beaucoup.
Mais chacun fait comme il veut, heing ?