WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
Débutant chez orboros
Kechian:
--- Citation de: balthazarAJSA le 25 juillet 2016 à 14:08:03 ---En ce qui me concerne, je me vois mal me passer d'un (voire plusieurs) wild argus avec Kromac (que ce soit le 1 ou le 2). Pour l'animus.
Idem pour Ghetorix, toujours pour l'animus, qui permet de se sentir plus en sécurité avec Kromac.
--- Fin de citation ---
Et tu arrives souvent à utiliser doppler? Ça m'intéresse parce que j'essaie mais j'ai vraiment du mal. Alors peut être que Je veux trop le jouer en assassinat pour avoir un caster à def5. Tu le joues en duo avec un stalker pour toucher auto au cac?
Darkmikel:
Je vois pas trop l'intérêt de cet argus avec kropac. Ils ont toujours +2 pour toucher au cac. En soit sur du 14 tu touche sur du 5 ou 6. Il y a pas énormément de fig a 15+ au final
balthazarAJSA:
--- Citer ---Et tu arrives souvent à utiliser doppler? Ça m'intéresse parce que j'essaie mais j'ai vraiment du mal. Alors peut être que Je veux trop le jouer en assassinat pour avoir un caster à def5. Tu le joues en duo avec un stalker pour toucher auto au cac?
--- Fin de citation ---
Alors à la vérité, c'est pure théorie-machine de ma part : j'ai fait une pause il y a trois mois, et n'ayant reçu le deck Mk3 que la semaine dernière, ma deuxième partie mk3 aura lieu demain.
L'idée de jouer doppler bark avec Kromac pour un KTC a peu de chance d'arriver, mais c'est une menace conséquente qui va forcer le jeu de l'adversaire.
Au delà de ça, l'animus a un intérêt pour certes baisser la défense de l'adversaire à 5, ce qui permettra de toucher facilement avec tout le reste (pas seulement Kromac), mais aussi cela va limiter les possibilités adverses lors de son tour. Ce qui ramène dans ce cas l'argus à un rôle de jam : mon adversaire peut le tuer, mais ce qu'il a pu prendre dans son doppler bark ne pourra pas courir et me charger, ce qui me donne l'avantage de la distance de menace pour le tour d'après. Si dans le même temps j'ai pu casser une lourde en ayant un placement rendu safe par le dopler bark, c'est un grand pas vers la victoire.
Enfin, c'est une beast pas cher, qui peut planter une pow 18 en charge sur le tour du feat de Kromac, 20 si primal.
--- Citer ---Je vois pas trop l'intérêt de cet argus avec kropac. Ils ont toujours +2 pour toucher au cac. En soit sur du 14 tu touche sur du 5 ou 6. Il y a pas énormément de fig a 15+ au final
--- Fin de citation ---
Ce qui implique de forcément jouer Kromac en premier, pour lancer carnage. Et puis, il est quand même préférable de toucher auto que de lancer des dés, même s'il faut pas faire beaucoup.
Mais chacun fait comme il veut, heing ? ;)
Kechian:
Merci pour cette explication!
Pour l’avoir tenter 1 ou 2 fois surtout en assassinat c'est super dur dû à la vitesse de l'argus mais par contre en jam je trouve ça en effet super intéressant et j'y avais pas pensé!
Je trouve ça à vrai dire encore plus intéressant avec Kromac2 notamment qui a une threat range de moule. En lancant 2 mark's hunter sur 2 cibles tu peux y faire venir tes 2 argus pour baisser la défense et l'empêcher de bouger le tour suivant alors que pendant ce temps ghetorix et stalker se régalent! Et du coup vu que tu sais que tu vas perdre tes argus autant les primal. Avec un peu de chance tu enlèves un aspect.
Theory machine toujours mais qui a l'air super intéressant! je suis déçu de pas y avoir penser alors que j'ai fait pas mal de theory machine avec Kromac2 justement... Et j'en suis arrivé à me dire qu'on se faisait chopper trop facilement vu la prémesure et les petites distances que lui et son BG peuvent parcourir en menace (Oui 13 pour un stalker avec mark's hunter c'est pas non plus la folie sachant comment tout le monde tir à des distances facile de 15)
Darkmikel:
J'avoue que dit comme cela ça a l'aire cool.
Je testerais
Je pars donc sur :
Kromac 2 :
Wild argus
Wild argus
Gethorix
Feral
Stalker
Sentry stone
Sentry stone
Bloodtraker + Nuala ( version a 14pts les 2 )
Druide wilder
Lanyssa
Je testerais aussi la liste au dessus, mais comme cela, ça me plait bien.
Bon maintenant on passe a krueger2
Déjà je vais voir quelle rôle en double il doit compléter.
Mais en gros les figouze qui me plai avec lui c'est : shifting stone, druide, stalker, mégalithes et les arbres.
Mon idee avec lui est de contrôler la table et faire du hit and run. Et de gagner au scénario plus qu'au ktc.
Je vais reflechir et vous poster une liste ce soir ou demain. Hésitez pas à m'aider
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique