WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

Débutant chez orboros

<< < (3/5) > >>

Kechian:
Et avec Kromac2 je vois en auto include 1-2 blacklad vu la threat range que t'as des mark's hunter en veux tu en voilà ça sert toujours!

Et Ghetorix va faire peau neuve dans peu de temps si tu le trouves si moche  ;)

Je partirai sur quelque chose comme ça:

Circle Army - 75 / 75 points
(Kromac 2) Kromac, Champion of the Wurm [+28]
 - Feral Warpwolf [18]
 - Ghetorix [21]
 - Gnarlhorn Satyr [12]
 - Warpwolf Stalker [19]
 - Druid Wilder [4]
 - Scarsfell Griffon [8]
Blackclad Wayfarer [4]
Blackclad Wayfarer [4]
Lanyssa Ryssyl, Nyss Sorceress [3]
Sentry Stone & Mannikins [5]
Sentry Stone & Mannikins [5]

T'as tous les animus dont tu as besoin: Spiny growth, earth blessing, elusive, sprint et primal  :D
Ton arrivée est couverte pas des sentry qui déjamme super bien!
Et tu as 3 mark's hunter histoire de pouvoir accrocher plus de cible.

Darkmikel:
Je pense commencer à avoir une liste pas mal, merci de vos avis

Kromac 2

Gnalorn satyr
Feral
Feral
Stalker

Sentry stone
Sentry stone
Shifting stone
Bloodtraker + Nuala ( version a 14pts les 2 )

Druide wilder
Lanyssa
Feralgeist

Un pack roulot compresseur avec les 2 feral + stalker + kromac2
Kromac derriere les beast, près pour la contre charge
Le satyr est la pour le contre slam, soit de manière défensif.
Le feralgeist pour relever une beast qui sera en mode suicide ( échange de pièce )
Les trackars pour avoir un peu de presence sur la table
Les sentry pour avoir un couvert mobile
Shifting et wilder pour gérer la fury ( Étant debutant, je pense qu'il vaut mieux prevoir trop de ramasse fury )
Lanyssa pour faire joujou

J'ai peu de manquer de contrôle sur la carte. ( une seul unité à petit effectif )
J ai peur égalementde trop enrager mes beast avec le primal. Faut il que je spam le primal ou vraiment être extrêmement prudent avec ?

Des avis / critique pour la liste ? Je la garde comme cela et je passe a sont copain krueger 2 ?

Edit suite a la dernière réponse :
Je suis etonner de voir un full beast avec kromac et sans shifting stone, comment gerer correctement la fury avec autant de beast ?  Tu ne oeux pas gérer des partie a objectif avec ta liste ? ( comment aller sur 3 objectif sans au moins une unité indépendante du caster ? )

Si la fig refaite me plai ( ou que j'ai une idee de conversion ) je la mettrais surment a la place d'un feral et d'une autre fig a 3 pts

Kechian:
Le primal ne se spamme pas attention c' est plutôt une tête nucléaire que tu aurais avec toi, que tu montres a ton adversaire et en la voyant il a peur. Et tu utilises pour one shot une heavy ou colosse (souvent t'aura besoin dune beast primal puis le stalker qui peut sprint ensuite ainsi tu perds qu'une seule beast)
L'objectif avec une liste full beast c'est de gerer tes échanges de pieces: si j'envoie ca je tue ca, est ce intéressant?

Pour la presence sur la table avoir une unité min de bloodtrackers ou une beast clear relativement pareil voir moins bien d'où une liste full beast.

Pour la gestion de fury ca peut paraître compliqué mais tu ne lances jamais toutes tes beasts en meme temps. Sauf peut être le tour du feat pour faire beaucoup de dégât mais dans ce cas il faut que tu géres les placements pour "donner" les beasts que tu veux et sauver les autres. Pas facile je l'admets...

Pour les shifting stones je les trouve inutile dans une liste de ce genre parce que c'est une téléportation de 8 pouces la ou avec un feral tu charges à 9 + 2 mark's hunter + range 1 soit 12 pouces. 13 avec ghetorix et stalker. Du coup oui les shifting sont bien pour la gestion de fury mais je t'ai donné mon point de vue avant  ;)

Pour moi Kromac2 a un role de massue, il faut que tu arrives à frapper en premier et rapidement. Et pour ca c'est difficile car à part mark's hunter tu n'as rien pour allonger les threat range. Vive la prémesure!

Si tu veux jouer une unité je verrai plutôt les skinswalkers. Ca tient plus une zone/drapeau.

En seconde liste fais toi plaisir! Krueger2 est très bon en effet! Ca va dépendre de ce que tu aimes jouer. 

balthazarAJSA:
En ce qui me concerne, je me vois mal me passer d'un (voire plusieurs) wild argus avec Kromac (que ce soit le 1 ou le 2). Pour l'animus.

Idem pour Ghetorix, toujours pour l'animus, qui permet de se sentir plus en sécurité avec Kromac.

Darkmikel:
Vous m'avez convaincu sur gethorix, je chercherais une conversion.

Gnalorn satyr
GETHORIX
Feral
Stalker

Sentry stone
Sentry stone
Bloodtraker + Nuala ( version a 14pts les 2 )

Druide wilder
Lanyssa
Feralgeist

Du coup en suivant vos conseil : j'ai enlevé un feral et les shifting stones pour gethorix.
Pour l'unité, je pensais qu'il allait faire chier un peu sur un objo et gerer les solo un peu isolé. Pour avoir une unité mouche a merde en faite ( comme un peu le anyssa en blight )

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique