WARMACHINE/HORDES > Trollbloods
Vos premiers tests MK3
Sharkface:
Perso le full Jack je gère avec Gunny, 2 thumper et le GK gràce au KD ( ils perdent leur pt de focus gratos pour se remettre debout)
Sinon de ce que j'ai testé
les + :
- Gunny, Feat vraiment très fort et guided fire c'est un must pour fiabiliser la touche !
- le Bomber, son animus lui va si bien
- le GK, son animus en défensif et son tir qui repousse, je suis fan. De + une vraie bête de cac dans une liste de tir.
- le Thumper, face au Jack et au Beast sa pow 16 et le KD qui va avec son excellent !
- Les Warders pour Shield guard
les mitigés :
- Les HW, je pense que le fait de m'en servir de tarpit ne plaident pas pour eux mais ils ne font peur à personne.
- Braylen, faut que les planètes soit bien alignée pour donner opportuniste ou même l'utiliser elle même.
les - :
- Les champions ... ils succombent trop vite, je retesterai dans d'autres liste mais eux me laissent vraiment un goût de trop peu
Eloi De Murphy:
--- Citer --- - Braylen, faut que les planètes soit bien alignée pour donner opportuniste ou même l'utiliser elle même.
--- Fin de citation ---
Même avec Calandra?
Sharkface:
--- Citation de: Eloi De Murphy le 26 juillet 2016 à 19:02:09 ---
--- Citer --- - Braylen, faut que les planètes soit bien alignée pour donner opportuniste ou même l'utiliser elle même.
--- Fin de citation ---
Même avec Calandra?
--- Fin de citation ---
Seulement testée avec Gunny car je n'ai pas Calandra et pour le moment elle m'attire peu ;)
Mhean:
--- Citation de: ludmar le 26 juillet 2016 à 17:31:07 ---Bien d'accord avec toi Mhean.
Petite question... Vous gerez les listes full jacks comment?
Pour le moment je n'ai identifié que
Beast: le Mauler/Slag Troll/Mulg/EarthBorn/Rök
Caster : Calandra/Ragnor/Madrak2
--- Fin de citation ---
Jamais croisé de full jack lourd. J'ai déjà joué contre du double colosse, et là c'est à la patate pure, pGrissel gère vraiment pas mal.
Je pense que le Glacier king peut bien aider avec thunderbolt.
Et des casters comme Ragnor/doomy1 et 3 aide pas mal également.
Feldun:
Pour ma part, avec Gunny, les long raider on souvent été utiles. Pénible à tuer, nettoient bien l'infanterie, et peuvent, le cas échéant slamer du lourd.
Calandra+ Rök = Enorme épine dans le pied de l'adversaire. Dodge + starcrossed, c'esr fat.
Pour ma part je ne suis pas de l'avis de mes camarades. Brayen à toujours brillé en MK2, et je pense que ça sera pareil en MK3. Je vais tester sous peu. PAr contre, il ne faut pas chercher absolument à placer opportniste, sauf en etant prés à la faire courrir deux tours et entrer en jeu T3+.
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique