WARMACHINE/HORDES > Trollbloods

Vos premiers tests MK3

<< < (3/4) > >>

xanntrey:

--- Citation de: Feldun le 23 juillet 2016 à 15:50:40 ---Dig in des burrowers ne se cumule pas avec tales of mist. L'un donne cover, l'autre concealment. Les deux effets ne se cumulent pas.

--- Fin de citation ---

je pensais surtout au bonus de heroes tragedy :)

ludmar:
Voilà ma reflexion sur les beasts légères :

=> Bon pour létagère :
Winter Troll, StormTroll, Swamp Troll (=> toutes trop chers pour ce que ça fait)
=> A sortir dans certains cas :
Slag Troll (=> Vu que warmachine sort des robots, il peut être intéréssant)
Pyre Troll (=> il tape encore fort le gaillard et toujours intéréssant avec les FireEaters)
Night Troll (=> possibilité de faire des blagues avec et encore...)
=> Les beasts de la boite de base:
Axer (=> il donne toujours pathinder à nos beasts donc une option toujours intéressante à avoir)
Impaller (=> devenu cher pour ce qu'il fait...A sortir avec réflexion)
Bouncer (=> il a shieldguard, donc très intéréssant pour proteger Solo/Warlock)

ozone:

--- Citation de: Paritazi le 22 juillet 2016 à 09:54:39 ---En parlant de ça c'est amusant je reprends la lecture du forum et rien sur Madrak 2 (j'ai peut être raté le sujet)

--- Fin de citation ---

c'est exact, en plus il semble être une de nos options les plus compétitives.
je crois qu'il faut dire merci à Q2 pour nous avoir donné envie d'aller chercher plus loin que le truc le plus évident...

en plus on a passé 2 ans à se plaindre que Butcher3 était pété, maintenant c'est nous qui l'avons...

mais bon, je le testerais quand même,
j'ai une petite idée

--- Code: ---Trollbloods Army - 75 / 75 points

http://conflictchamber.com/#b71b4seA8N7k8a8hf0030i7R3n3z1i

(Madrak 2) Madrak Ironhide, World Ender [+28]
 - Trollkin Runebearer [4]
 - Pyre Troll [9]
 - Dire Troll Blitzer [16]
Fell Caller Hero [5]
Stone Scribe Chronicler [4]
Sons of Bragg [11]
Trollkin Fennblades (max) [15]
 - Fennblade Officer and Drummer [5]
Long Riders (max) [20]
Krielstone Bearer & Stone Scribes (min) [6]
 - Stone Scribe Elder [3]
Feralgeist [2]

--- Fin du code ---

le caster protégé par pleins de trollkins.
son transfert de dégât peu donner vengeance aux fenns
il peut avoir buldoze ou +2 en force, et plus 2 en mat et blood fury.  :o
de quoi bien rentabiliser le feat...

Mhean:
Dans les trucs que j'ai testé :

Les + :
- Grissel 1 : très polyvalente et sympa à jouer. Boundless charge c'est vraiment merveilleux
- Bushwackers : le mortier est excellent. Tout seul, il a déjà tuer des moitiés d'unité, et parfais presque toute .Le reste est également très sympas, avec leur tir et leur tricks de mouvement.
- Mulg : Malgré son nerf, il est toujours très violent. Dans deux occasions déjà j'ai pu one round un colosse avec lui.
- Earthborn : Oui il a été nerfé, mais franchement il est toujours très bon. Son animus fait de lui une superbe ancre, et avec RAGE et la pierre il tape POW 19, ce qui est très bon pour un heavy. Il peut également servir de missile en cas de besoin.
- Runebearer : Selon le caster, il devient ultime. Je pense particulièrement à Grissel 1 pour le coup, vu qu'avec elle il peut mettre des rifts et boundless charge des trucs. Pour 4 points c'est donné.

Les mitigés :
- Grim 2 : Bien qu'assez polyvalent, j'ai du mal à bien rentabiliser sa spell liste à part mortality. Son feat est un peu faible également. Il reste néanmoins très sympas avec ses copains pygs et ses capacités de tir
- Warders : moins costaud, mais le shield guard apporte vraiment un truc. Ils ne tapent pas fort, mais peuvent tuer un peu d'infanterie et occuper le terrain. Néanmoins leur faible commandement leur interdit de trop s'éparpiller.

Les -:
- Long riders : Sur le papier ils ont l'air géniaux, mais pour moi leur portée de charge est bien trop faible (11"). Ils prennent vite la mort contre une gunline adaptée, et demande une protection.
- Horthol : Un solo qui coûte bien cher, tape fort mais très peu. Personnellement je n'arrive pas à le rentabiliser, et ce quelque sois la partie. Dommage =/
- War wagon : sur le papier il me donne toujours envie de la jouer. Mais une fois sur la table je n'arrive pas à en tirer quoi que ce soit ... Si il n'y avait pas tant d'infanterie résistant aux blasts il serait top.
Il est également assez fragile.

ludmar:
Bien d'accord avec toi Mhean.

Petite question... Vous gerez les listes full jacks comment?
Pour le moment je n'ai identifié que
Beast: le Mauler/Slag Troll/Mulg/EarthBorn/Rök
Caster : Calandra/Ragnor/Madrak2

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique